site logiciel gestion : Opinions sur charte

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par tynmar, 5 Avril 2006.

1. tynmar
    tynmar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.
    J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs et débutants sur cette charte. Je me suis déjà fait un avis mais quand on a le nez dedans, on a du mal à rester objectif. Ne soyez pas réservés dans vos avis, je m'attends à tout.
    Grosso modo, c'est le site d'un logiciel de gestion destiné aux bijoutiers.
    www dot odeis dot net
    Merci beaucoup

2. mamat-
    mamat- WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Juste pour commencer faire une reirection sans le www parceque c'est lourd d'avoir une page d'erreur si on le retire... Sinon graphiquement c'est propre, un peu convenu... mais les images dans le headers pour les rubrique sont trop compressées ca pixelise.

Chargement...
Similar Threads - logiciel gestion Opinions Forum Date
Logiciel de gestion des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 29 Mars 2022
Logiciel gestion liens sponsorisés AdWords 11 Avril 2011
cherche logiciel gratuit pour gestion client Le café de WebRankInfo 25 Janvier 2011
Autoentrepreneurs : quel logiciel de gestion? Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Janvier 2011
Logiciel de gestion/facturation E commerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mai 2009
Logiciel de gestion gratuit pour les auto-entrepreneurs Le café de WebRankInfo 3 Mars 2009
Gestion des mails façon ticket sous logiciel messagerie Administration d'un site Web 19 Novembre 2008
Logiciel d'emailing avec gestion des NPAI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2008
Logiciel : gestion des Adwords AdWords 23 Mai 2008
Vos avis sur les logiciels de gestion de contenus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2007
Gestion d'emails et réponses : connaissez-vous un logiciel ? Le café de WebRankInfo 19 Mars 2007
Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels AdSense 11 Février 2005
Stripe & logiciels certifiés nf525 ? e-commerce 10 Janvier 2022
Achat groupé du logiciel 1.fr Rédaction web et référencement 5 Janvier 2022
H1, h2 et interprétation des logiciels de SEO vs Google Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Google ads refusées / Logiciel malveillant AdWords 27 Mai 2021
Problème résolution typo logiciels Le café de WebRankInfo 28 Février 2021
Avis sur le logiciel immobilier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2020
Annonces refusées par Google Ads "Logiciel malveillant" AdWords 29 Octobre 2020
1er selon logiciels mais pas dans les faits Débuter en référencement 5 Juin 2020