logiciel libre de positionnement

Nouveau WRInaute
Salut tous le monde ;

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informatiosn concernant les logiciels libres de suivi de positionnement.

J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.

merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
S'il s'agit de logiciels de suivi de positionnement il n'y a rien à craindre.
S'il s'agit de programmes automatiques sensés optimiser un site en deux coups de cuiller à pot, ca n'existe pas.
Si tu pouvais donner des exemples de "logiciels libres" dont tu parles ?
 
WRInaute occasionnel
EVORA2008 a dit:
J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.

Quel rapport entre la licence du logiciel et le fait d'être blacklisté ???

Précise ta question, et indique qui quoi quand comment pourquoi... on y comprend rien...
 
Nouveau WRInaute
Sujet intéressant :p pourrais-tu préciser : tu cherches un soft pour remplacer un fichier tableur, donc dans une optique suivi avec surveillance des BL, c'est bien cela ?
 
Membre Honoré
Voici un complément concernant un grand nombre de requêtes automatisés :
https://www.google.com/support/webmaster ... swer=66357 .

Disponible aussi sur "Conseils aux webmasters" :
https://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 .

Dans ce cas il y a un joli écran :
Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
. :mrgreen:
 
WRInaute discret
EVORA2008 a dit:
Salut tous le monde ;

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informatiosn concernant les logiciels libres de suivi de positionnement.

J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.

merci d'avance pour votre aide.

source?

Microsoft :lol:
:arrow:
 
Nouveau WRInaute
Google Adwords

Bonjour à tous,

Lors de la recherche des mots clés sur Google Adwords, ce message d'erreur est affiché : We're sorry...

... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.
See Google Help for more information.

Est ce qu'il y a une solution pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Redémarrer le routeur pour obtenir une nouvelle IP et vider le cache
Après il faut demander moins de requêtes et de façon moins régulière
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il faut attendre quelques minutes si vous avez effectué beaucoup de requêtes.
Cela arrive aussi avec certaines recherches c'est au cas par cas.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Discussions similaires
Haut