Logique mais tout de même un exploit

WRInaute discret
Bonjour
Je contrôlai sur google le référencement d'un de mes sites avec les mots suivants :
normandie annonces

J'ai été surpris en voyant l'excellent site - (nom du site supprimé par WRI en application des règles du forum) - en 3e page et occuper 10 autres pages à la suite.
Il faut reconnaître l'exploit, une centaine de citations à la suite.
Bravo
Est-ce que GG conservera tant de citations à terme de cette étonnante situation. :?:
 
WRInaute passionné
Ah ouai quand même... Je pense que ça va dégager, d'ailleur cela méthone que ça existe. En même temps c'est des sous domaines donc considéré par google comme des sites bien différents. lors pitètre qu'il va rester.
 
Nouveau WRInaute
gripsous a dit:
En même temps c'est des sous domaines donc considéré par google comme des sites bien différents. lors pitètre qu'il va rester.

donc si j'ai une page bien positionnée sur un requête, ça pénalise mes autres pages sur la même requête ?
 
WRInaute discret
non ca ne les penalisent pas. mais soyons logique 2 site ne peuvent pas etre a la 1ere place. si ta page 1 à la place 1, ta page 2 qui etait autrefois a la place 1 passe a la place 2. et ainsi de suite. c'st logique
 
WRInaute impliqué
c'est quand même astucieux d'avoir utilisé plusieurs sous-domaines. Mais j'imagine que Google va faire le ménage.
 
WRInaute discret
graphic3000 a dit:
Bonjour
Je contrôlai sur google le référencement d'un de mes sites avec les mots suivants :
normandie annonces

Bonjour
Ce qui est étonnant, la recherche au singulier est moins pertinante pour ce fameux site. D'où l'intérêt d'une bonne gestion des métas et des liens.
A suivre... :idea:
 
Discussions similaires
Haut