Problème de référencement (logique me direz vous. ^^)

Nouveau WRInaute
bonjour,

J'ai créé un site web pour la société d'un membre de ma famille. Le soucis c'est que même si j'ai 175 pages référencées sur google (je crois) quand je mets sur google le nom de la société: "Le Comptoir de Hué" ben... j'apparais pas dans les premières pages. L'ANGOISSE !!!

http://www.comptoirdehue.fr

Le soucis c'est que les moyens pour l'instant sont très limités (donc j'hésite beaucoup à lancer dans Adwords). Je lis, relis votre forum pour savoir ce que j'ai pu mal faire, mais votre oeil d'expert me sera d'une très grande aide !

Donc Le Comptoir de Hué est sous la forme sociétaire SARL.

qu'en dites vous?

en vous remerciant vivement pour votre aide :)

Maelle
 
WRInaute accro
Ta balise "title" de la page d'accueil n'est pas optimisée. ;)
Rien que ça, tu devrais voir la différence en quelques semaines.
Après tu peux inscrire le site dans des annuaires ou des sites de publication en utilisant ton expression comme texte de lien.
Cela étant, il serait plus judicieux de travailler le positionnement sur "baguette chinoise" (simple exemple) que sur "le comptoire de hue" ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ta réponse, tu as tout à fait raison, il vaut mieux travailler le référencement des produits plutot que du nom de la société ^^

Si j'augmente le descriptif des produits, cela permettra t'il un meilleur référencement, ou faut il travailler seulement sur la ligne "mot clé" de chaque produit (dans prestashop il y a une ligne "mot clé")

Merci :)

Maelle
 
WRInaute accro
MaelleMiyu a dit:
Si j'augmente le descriptif des produits, cela permettra t'il un meilleur référencement
Un meilleur positionnement sur le produit oui, pas un meilleur référencement. Tes descriptions sont quasi vides donc tes pages produits contiennent plus de mots en lien et blabla divers répétitif que de contenu ciblé sur ton produit, bref tes pages sont toutes quasi identiques. Des descriptions plus longues et argumentées avec des synonymes etc améliorerait surement la qualité de ces pages.
 
Nouveau WRInaute
Quoi qu'il en soit, si tu veux apparaitre pour la recherche "Le comptoir de Hué", faudrait que cette expression apparaisse au moins une fois sur le site !!! et de préférence en titre ou sous titre. Google n'a aucune raison de faire apparaitre ce site si nulle part il ne trouve cette expression dessus !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes vos réponses.

J'ai commencé à travailler cela et maintenant déjà le nom de la société est reconnue (OUFF)
En effet, elle n'apparaissait que par image et non pas par écrit. Grosse erreur comme vous le disiez ^^

Maintenant il faut retravailler tous les descriptifs... ca va être long et bien difficile ^^ (le nombre de synonyme est plutôt limité :p )

Vaut il mieux varier les descriptions ou plutot toujours les mêmes afin qu'un mot apparaisse ainsi le plus grand nombre de fois sur le site?

Merci :)

Maelle
 
Discussions similaires
Haut