La logique et le référencement y a-t-il une relation entre les deux ?

WRInaute discret
Bonjour a tous les SEO

j'ai une simple question a vous posez : est ce que l'algorithme de Google prend en considération la logique des choses ?*


Cdt
247
 
WRInaute discret
Alaindeloin a dit:
Oui.
Pour google 1 lien + 1 lien = 2 liens.

je parle pas seulement des liens cher ami, je parle en générale ! est ce que on peux travailler avec la logique même si on connais pas trop en SEO ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Est ce qu'un moteur de voiture prend en compte la logique des choses ? Oui, particulièrement la sienne. Est ce qu'on peut réparer un moteur avec de la logique si on ne s'y connait pas trop en mécanique.... ça va être dur, mais c'est possible.
 
WRInaute accro
En faisant des choix selon ta logique, tu peux réussir, mais tu peux te tromper.
En faisant le choix inverse aussi.
 
WRInaute passionné
To link, or not to link, quelle est l'ancre en question ?
q32584757325_3446.jpg
 
WRInaute discret
fredfan a dit:
En faisant des choix selon ta logique, tu peux réussir, mais tu peux te tromper.
En faisant le choix inverse aussi.

c'est trés bien jusqu'a mnt :) donc si on connais les bases du référencement on peux bien sur être a la hauteur de référencer un site. vous savez tres bien qu'il y a bp de critères non connu pour les référenceurs 8)

Alors appliquer de la logique sur des choses quand connais pas ça donnera un résultat positive ! non ? :?
 
WRInaute accro
On croit tous qu'on peut penser comme Google et on trouve toujours un indice qui prouve qu'on a raison. Il y a beaucoup de méthode Coué dans cette activité.
Dans les discussions dès qu'on confronte les avis il y en a la moitié d'un côté et la moitié de l'autre. Ce sont souvent des gens qui ont de bons résultats dans les deux sens. Il vaut mieux chercher le maximum d'indices mesurables comme les résultats des tests.
 
Discussions similaires
Haut