Ma méthode pour les tags

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Peut-être ma manière de compléter les tags pourrait être utile à d'autres.
C'est très simple :
1. Je fais un copier coller du contenu de mon site sur un document texte
2. J'utilise la fonction surbrillance pour marquer les mots importants
3. Ensuite rien de plus facile que de remplir les tags titre, description et mots clés.

Une concordance parfaite entre le contenu et les tags.

Voilà.

WRInaute passionné
Je dois bien avouer que moi non plus ... :roll:

C'est quoi cette fonction "surbrillance pour marquer les mots importants" ??? 8O

WRInaute accro
Moi je comprends.
Mais adéquation ne signifie pas performance, c'est juste un constat, ce que tu fais là.
Tu n'aurais pas plutôt une méthode pour adapter automatiquement le contenu à des mots-clés choisis ? :)

WRInaute accro
david96 a dit:
Szarah a dit:
Moi je comprends.
Tu peux nous traduire alors ? :D :lol:
Hé bien ... Il analyse sa page pour en faire ressortir la description et les mots-clés réels.
La description et les mots-clés qu'il déclare ensuite sont donc en parfaite adéquation avec le contenu réel de sa page.

WRInaute discret
Je n'analyse même pas.
Quand on ouvre un document office il y a dans la barre d'outils une fonction surlignage : comme avec un stabilo (il y a plusieurs couleurs jaune, bleu, vert )
Il suffit de faire un copier-coller de tout le texte de sa page web et de surligner ce qui est important.
La phrase de titre ressort toute seule ainsi que les mots clés.

Avant c'était ennuyeux et lent de remplir les tags.
Après c'est devenu comme un jeu ET efficace, performant dirait quelqu'un. Bien sûr j'ai le reflet de ma page dans les tags mais surtout je me suis rendue compte qu'avant il y avait des choses que je ne pensais pas à mettre en mot clé alors qu'elles étaient importantes.
Avec cette méthode, elles sautaient aux yeux ces choses importantes, juste en lisant le texte.

WRInaute discret
Heu.... la plupart des sites qui utilisent le systeme de tags (nuage de mot) utilisent par exemple le php qui permet de générer celui ci automatiquement... En quoi ta technique serait-elle plus avantageuse que php ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires