Mais comment avoir des backlinks des sites extérieurs?

Nouveau WRInaute
bonjour voila un mec ma dit :

En tout premier lieu, le PR n'est quasiment plus fiable....

Ensuite, l'inscription dans les annuaires n'apporte plus de "bons" backlinks, Google sanctionnant même les sites dont la majorité des liens proviennent d'annuaires. D'ailleurs, les annuaires eux-mêmes sont sanctionnées par Google avec, depuis quelques mois, une chute vertigineuse dans le classement du moteur.

ces vrai se quil dit si oui comment fair alor car ces pas facile de trouver des partenariat merci d'avance

WRInaute passionné
soumarin a dit:
ces vrai se quil dit si oui comment fair alor car ces pas facile de trouver des partenariat merci d'avance

Trouver des partenariat, c'est du travail. Identifier les sites de même thématique que toi et les convaincre de faire des liens.

Cela ne tombe pas du ciel les bons liens...

Sauf quand le contenu en lui-même suffit pour que les sites créent des liens naturellement vers ton site. Tiens, tiens, naturellement...

Nouveau WRInaute
salut je savai sa je veux une reponse sur le message que jais poster et pas la dernier ligne merci commaime

WRInaute passionné
soumarin a dit:
salut je savai sa je veux une reponse sur le message que jais poster et pas la dernier ligne merci commaime
Par rapport aux annuaires, tu peux aussi chercher les threads sur le sujets dans le site...

En gros, il y a annuaires et ... annuaires. C'est plus clair ?

WRInaute impliqué
En tout premier lieu, le PR n'est quasiment plus fiable....
C'est vrai et c'est faux. Réduite à sa plus stricte expression le PR c'est la mesure de cette loi => un site (ou une page) est plus ou moins intéressant au yeux de google si le nombre de liens qui pointent vers lui et la qualité de ces liens sont élevés. On peut contester la mesure, la loi reste vraie.

l'inscription dans les annuaires n'apporte plus de "bons" backlinks
Si mais ces annuaires se font de plus en plus rare. Il en exeiste quand même une bonne vingtaine d'incontournable.

... travailler beaucoup car ça ne tombe pas du ciel, il n'existe pas que les partenariats d'ailleurs ... les communiqués de presse, les digg-like, linkbaiting, etc... bref toute une stratégie. Bon courage :)

WRInaute occasionnel
Si ton site est intéressant, il y aura forcément des gens qui feront des liens naturels vers ton site.

C'est bête, mais j'ai l'impression qu'on oublie souvent que les liens devraient être faits de cette façon...

WRInaute discret
Oniris a dit:
Si ton site est intéressant, il y aura forcément des gens qui feront des liens naturels vers ton site.
Pas d'accord. Si tu attends juste les liens naturels, tu peux attendre longtemps :S

Nouveau WRInaute
merci pour les information mai vous parler toujours du contenus mai il faux pas oublier que sont crée un site d'annonce ou annuaire ou forum
ces rare d'avoir des lien mdr surtout pour un site pas forcement professionnelle

WRInaute accro
Si t'écris comme ça sur ton site, il est clair que tu n'es prêt de voir des liens spontanés ... Pour ce qui est de ta question, je trouve que la personne qui t'a dit ça est plus dans le faux que dans le vrai. Le pr n'est pas fiable, par rapport à quoi ? Car ça reste un indice de popularité tout de même, trouvons donc de gros sites au petit PR (en dessous de 3 disons) sans que celui ci n'est eu une sanction pour X raison.

Pour ce qui est des annuaires, Google ne les sanctionne pas en tant que tel mais parce que ceux ci passent dans un des filtres, qui filtre aussi des milliers de sites non annuaire. Un annuaire bien tenu, même en le lançant aujourd'hui marchera très bien, cela n'a pas changé, il faut juste savoir passer outre les filtres et produire un boulot de qualité, comme pour n'importe quel site en fait ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires