MAJ Wordpress vers la 2.6.1 : Problèmes rencontrés

WRInaute discret
Bonjour,

Je me suis décidée à faire la MAJ (je sais j'aurais dû la faire plus tôt) et là plein de problèmes...l'import des tags ne se fait pas depuis Simple Tagging...ça rame et hop page blanche. J'ai augmenté la mémoire car au début ça bugguait à cause de ça, là il commence mais au fond ne fait rien.
Et ensuite quand je poste un article, ça rame et j'obtiens ensuite une erreur 500 ...tout comme lorsque je tente de supprimer (et ça ne supprime pas) ...apparemment c'est Google Sitemaps la cause malgré que j'ai téléchargé la dernière version.


J'ai voulu faire machine arrière, revenir à la 2.2.3 mais là pire cata...donc bon j'ai pas insisté. J'ai une sauvegarde propre avant la MAJ mais bon voilà..(avec plus de 6000 posts).
Si quelqu'un peut me donner un peu d'aide, ou astuce, je suis preneuse

Merci, bonne soirée
 
WRInaute discret
Bonjour,

Passer de la 2.2 à la 2.6, ça fait quand même un paquet de versions sautées.

AMHA, la meilleure solution reste de tout remettre à plat, installer une 2.2 propre et mettre en place le dernier backup de la base.

Enfin, pour updater, il faut d'abord vérifier si des plugins ont besoin d'une MAJ, s'ils existent encore. Bref il faut faire la check list de tous les plugins installés et faire le nécessaire pour chacun.
 
WRInaute accro
Bonjour,

tu peux aussi passer sur le forum wordpress www.wordpress-fr

Sinon, effectivement, et surtout avec les tags, je pense qu'il aurait mieux valu faire une MAJ 2.2.3 ->2.5 (sans problème) puis 2.5 ->2.6

Si ton problème est dans Google Sitemaps, malgré la dernière version, j'aurais tendance à dire "désactives le tout simplement", car sur un blog déjà bien existant et bien indexé, le sitemap n'apporte rien du tout.

En tout cas, pour revenir en arrière, la seule façon est de recharger le back up de la base.

Enfin, la dernière question est aussi du côté de ton thème, car beaucoup de fonctions ont été dépréciées entre la 2.2 et la version actuelle
 
Discussions similaires
Haut