maps.google.com

Membre Honoré
Je suis pas sur que c'est le rachat de keyhole qui a réaliser cela ?
Sinon c'est une extension de google Local à ce que j'ai pu en voir, cela m'a rappeller beaucoup local mais avec la carte des US en plus :lol:
J'aurais plutôt vu un mappy dans le style :lol: plutôt qu'un local amélioré en map :|
 
WRInaute occasionnel
classe :)

l'avantage par rapport a ce qui existe deja c'est que ça scroll non stop, avec le flash de mappy faut se tapper un reload assez conséquent quand on sort des limites de la map en cours.
 
WRInaute occasionnel
C'est vraiment bien fouttu. Fluide, sans coupures de reload incessant. Mais comme le dit Madrileño, c'est plus une extension de Local qu'un outil de cartographie standard ou d'itinéraire, comme mappy. A mon avis, ca va bientôt le devenir, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin!
Edit: Je n'avais pas vu les itinéraires, vraiment impressionnant quand on clique sur une étape, il affiche un zoom de la carte.
 
Nouveau WRInaute
C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Pour s'en rendre compte, il suffit de faire du drag and drop de droite à gauche sur la carte afin de faire le tour du monde...
 
WRInaute impliqué
csr_csr a dit:
C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Pour s'en rendre compte, il suffit de faire du drag and drop de droite à gauche sur la carte afin de faire le tour du monde...

Super -_- t'as l'air d'oublier que tous les nouveaux services Google sont d'abord en test sur la version .com (USA) puis diffusés petit à petit dans le reste du monde.
C'est clair que les boîtes françaises vont d'abord s'intéresser au marché mondial pour ensuite penser au marché français ... réflexion stupide et infantile.
 
Nouveau WRInaute
The Jedi a dit:
csr_csr a dit:
C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Pour s'en rendre compte, il suffit de faire du drag and drop de droite à gauche sur la carte afin de faire le tour du monde...

Super -_- t'as l'air d'oublier que tous les nouveaux services Google sont d'abord en test sur la version .com (USA) puis diffusés petit à petit dans le reste du monde.
C'est clair que les boîtes françaises vont d'abord s'intéresser au marché mondial pour ensuite penser au marché français ... réflexion stupide et infantile.

J'avais bien compris...

C'était juste un petit clin d'oeil... :wink: désolé si cela n'a pas été pris comme tel...
 
WRInaute impliqué
csr_csr a dit:
The Jedi a dit:
csr_csr a dit:
C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Pour s'en rendre compte, il suffit de faire du drag and drop de droite à gauche sur la carte afin de faire le tour du monde...

Super -_- t'as l'air d'oublier que tous les nouveaux services Google sont d'abord en test sur la version .com (USA) puis diffusés petit à petit dans le reste du monde.
C'est clair que les boîtes françaises vont d'abord s'intéresser au marché mondial pour ensuite penser au marché français ... réflexion stupide et infantile.

J'avais bien compris...

C'était juste un petit clin d'oeil... :wink: désolé si cela n'a pas été pris comme tel...

Bah c'est devenu tellement commun de dire "USA = pourri". C'est pas que je les défends mais c'est lourdingue ;) enfin j'l'ai pas lu sur lr ton de l'humour.
 
Discussions similaires
Haut