Masquer / Cacher le referer d'un site

Nouveau WRInaute
Salut .

Donc voila , j'ai un site ndd1.com qui va faire de la pub .
avec des pages genre ndd1.com/repetoire/page01.html
Cette pub va donc renvoyer vers un site ndd2.com .

j'aimerais que le webmaster du site ndd2.com ne voye pas la provenance des visiteurs .

Je ne souhaite pas utiliser de site de hideref ou anonym to ect ..

Mais faire en sorte que le referer soit, soit blanc , soit juste ndd1.com , sans montrer le repetoire et la page .

Est ce possible ? et si oui comment ?
Merci

WRInaute impliqué
désolé mais c'est une fonction navigateur assez bas niveau

je vois pas de solutions sans casser le lien en dur vers ndd2.tld

Nouveau WRInaute
j'ai bien fait une recherche google , ça parle de dereferer , ça dit d'utiliser dereferer.php?.... mais personne ne donne le code de cette fameuse page dererefer.php ..

donc ça existe mais meme pas je trouve :(

WRInaute passionné
Tu devrais tester ça, cela affiche en fait une page de ton site (chez moi redirect.php) avec un redirect dans le header.

Code:
<?php
$url = '';
while (list($var,$val) = each($HTTP_GET_VARS)) $url .= "&$var=$val"; $i = strpos($url, "&url="); if ($i !== false)	$url = substr($url, $i + 5);
  print("<html><head><meta http-equiv=refresh content='0;url=$url'></head><body>\n");
  print("<table border=0 width=\"100%\" height=\"100%\"><tr><td><h2 align=\"center\"> Nous vous redirigeons actuellement vers : $url </h2>\n");
  print("<center><i>Si cette page reste affichée plus de 3 secondes, <a href=\"$url\">cliquez ici</a> pour l'actualiser.</i></center><br />\n");
  print("<center><b>N'importe que texte</b></center></td></tr></table></body></html>\n");
?>

Ca marche assez bien, mais je pense que les google analytics doivent voir l'origine, niveau log, en revanche ceci est très furtif.

Ca s'utilise h**p://url_de_ton_dite/redirect.php?http...

Nouveau WRInaute
Ce n'est pas ce que tu veux mais tu peux utiliser par exemple un hébergement free entre deux pour faire la redirection et comme cela ce sera le referer du compte free.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires