Masquer une url

WRInaute impliqué
Bonsoir,j'ai un site pr5 en sous domaine,comment faire pour le tranferer sur un domaine que j'ai acquis avec un hébergement parking,sans perdre mon pr?

Cordialement. 8O

WRInaute impliqué
Je te conseille de faire une redirection. Le type de redirection dépend de plusieurs facteurs.

Le sujet a été discuté souvent sur WRI. Tu peux utiliser le moteur de recherche pour trouver des sujets similaires

Voici un article dans WRI qui en parle :

https://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php

En passant, le PR de google n'est pas souvent mis à jour (pour le public) donc pendant un certain temps ça affichera probablement PR 0 sur ta nouvelle page, mais ça ne veut pas dire qu'à l'interne ton PR n'est pas égal à 5. Il faudra un peu de patience.

WRInaute impliqué
Bonsoir Mon site est en html quels scripts doisje utiliser pour cette redirection 301?

ou inserer ces scripts? sans que cela nuise à mon pr elevé.

Cordialement.

Cordialement

WRInaute accro
Bonjour,

Si c'es de ton annuaire que tu parles et si tu es content de son référencement, je n'y toucherais pas. Je ne ferais, en tout cas, pas de bricolage avec des frames (je crois comprendre que c'est ce que tu veux faire).

Ce n'est évidemment que mon avis. :wink:

Jean-Luc

WRInaute accro
Dans le cas de vente de domaine pourquoi pas si on trouve un bon pigeon...

en terme de traffic il ne sert à rien...

en terme d'image il ne sert à rien car l'utilisateur lambda et la plupart des webmaster ne connaissent pas son existance et s'en fouttent complètement :-)

WRInaute impliqué
Bonsoir,j'ai un site pr5 en sous domaine,comment faire pour le tranferer sur un domaine que j'ai acquis avec un hébergement parking,sans perdre mon pr?

ou inserer l'url de redirection dans le script?

Cordialement.

WRInaute accro
Pourrais-tu expliquer ce que tu appelles "hébergement parking" ? Si ton site est important pour toi, c'est un vrai hébergement qu'il faut prendre et rien d'autre.

Jean-Luc

WRInaute impliqué
Salut,c'est fait j'ai un hébergement sympa,peut tu me dire comment transferer mon site en sous domaine sur le nouveau hebergeur avec un vrai domaine que j'ai acquis?

Cordialement.

WRInaute impliqué
Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce?

J'ai un domaine,je voudrais attribuer des dns à celui sur mon hébérgement mais j'y pige rien....

Merci de votre aide.

WRInaute accro
Bonjour,

Ton registrar (celui chez qui tu as obtenu le nom de domaine) doit faire pointer les serveurs de noms vers les adresses correspondantes données par ton hébergeur. Chez certains registrars, tu fais ça toi-même via l'interface de gestion, chez d'autres, tu dois envoyer un mail.

Jean-Luc

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires