même balise xiti pour plusieurs sites ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico78
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,

j'ai un compte xiti, et j'ai mis la même balise sur plusieurs sites sur un même thèmes afin de cumuler les stats (plus rapide que ce connecter sur chaque compte)

Mais , je me pose une question, est-ce-que Xiti fait bien le cumul ?

J'ai l'impression qu'il ne compte que le site principal.

Est ce que je doit créer un compte pour chaque sites , puis utiliser la fonction Xiti, regroupement de compte xiti ? 8O

WRInaute impliqué
oui ça marche ... en plus si tu donnes une valeur différente par site à la variable "p" tu auras le détail site / site.

WRInaute impliqué
tu peux créer un compte pour chaque site.
Puis fusionner tes comptes dans l'interface xiti.
Ce qui te permettras d'avoir toutes les informations relatives à tes sites Internet sous la même interface.
L'avantage est que tu peux trier tes statistiques suivant un site ou tous les sites.
Par contre cette méthode implique un code différent sur chaque site ;-)

G
Grantome
Guest
C'est quoi le but de cumuler les stats de plusieurs sites ???

Le but de ses outils n'est-il pas justement de pouvoir analyser en profondeur les données issu d'un site, et ce, afin dans tons cas de pouvoir les comparer entre elle et ainsi de cerner au mieux les demandes des internautes ?

WRInaute impliqué
le but ? y a pas de but .. seulement comment fais-tu Grantome quand tu as plus de 300 sites ? même en réunissant les sites par 10 et par compte ... ça fait plus de 30 comptes à gérer ... bof bof ...

G
Grantome
Guest
Bah désolé, mais je ne vois pas ce que cela à d'interressant de savoir que pour 300 sites, j'ai x visites, l'intérêt étant de savoir comment améliorer tel ou tel site en fonction de ses stats.
Chose que le cumul ne permet pas.

WRInaute impliqué
je regroupe par thèmatique mes sites ... et en utilisant la variable "p", j'ai le détail de mes stats par site ... et puis j'ai toujours les logs que j'analyse ...

WRInaute impliqué
j'ai un compte xiti pour chaque site. Donc des stats pour chaque site.
Dans la balise p je marque le nom de mes pages et hop stats sur toutes les pages.
Après je regroupe par chapitre les sous-parties qui me semblent pertinentes sur chaque site.
Une fois ce long et dur travail effectué, je fusionne mes comptes.
Comme j'ai plusieurs sites identiques mais différents par leur langue, cela me permet de comparer telle ou telle évolution sur une sous partie d'un site par rapport aux autres.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires