Même quand on est clean Google peut vous tuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

Voilà un bon moment que j'essaie de sortir la tête de l'eau avec des brassards et une bouée.
Belle petite metaphore...:
J'ai un site que Google a tué du jour au lendemain sans explication ni avertissement.

Tout mon positionnement envolé vers fin avril date du nouvel algo google.

J'ai toutessayé

Restructuration du site
Travail sur le contenu en limitant les répétitions et ne travaillant que sur du contenu unique (limitation des liens et diversification des ancres)
Modification des ancrés des liens entrant
Réduction des liens footer et diversification des ancres des lien entrant
Développement des réseaux sociaux...etc

Malgré mes effort rien ne se passe, au contraire de la perte de positionnement

Pour info je ne suis positionné par GG uniquement sur Lisa requête de mon nom de domaine, donc pas de black listage.
Je pense plutôt à un filtre mais cela dure depuis 4 mois.
Dur dur...
Quelqu'un a une idée ou une expérience similaire?

J'attends vos retours!!!

Cordiale,t

Charles
 
WRInaute discret
Ok...
Oublions mon cas et restons plus général et philosophique.
Re: Même quand on est clean Google peut vous tuer

Quelqu'un a t-il déjà ressentit cela?
De quelles façons?

J'attends vos retour d'expériences

Cordialement

Charles
 
WRInaute passionné
Tu crois que t'es clean mais ça c'est ta propre croyance, si t'as été dégommé c'est que t'étais très dirty.
 
WRInaute accro
@heimcharles Je me suis fait foudroyer par GG avec deux sites a 30Kvu jour chacun et 6k$ environ de revenus pub mensuel il y a qques années :wink: Si c'est pas sur le web on a tous connu ce genre de situation c'est dans la logique de la vie pour apprendre et avancer.

Pour l'instant, sur le web, c'est GG qui fait la loi. Pas grave ... profite en. Si ton site est mort continu a te battre pour le sortir c'est important car c'est ta vie et ton bébé, mais ne reste pas la dessus lance en un autre ... L'é-commerce a un avantage c'est que tu trouve des produits identiques a plusieurs endroit, bref laisse le vieux site se reposer après tes modifications tout en continuant de lui conscrer ton attention mais lance en un nouveau a côté pour repartir sur du propre.

Le web c'est comme la culture de la vigne, faut du temps pour que les ceps donne du raisin et si tu veux récolter tous le temps il faut diversifier les plantations, en avoirs plusieurs a différents endroits et varier les cépages. Bref si tu plante régulièrement tu te met a l'abris des mauvais coups ... Ne fait pas tout reposer sur un seul site.
 
WRInaute accro
Si c'est la question générale sur "le ressenti" tu pourras ouvrir un nouveau sujet avec un titre correct dans le café
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut