Meme si les BL sont pas mis à jour, l'effet est-il là?

Combien de temps peu prendre un nouveau backlink avant de faire effet sur le traffic?

  • Dès que le site ayant le BL est indexé

    Votes: 0 0.0%
  • A la prochaine mise à jour du PR (trimestre)

    Votes: 0 0.0%
  • Quelques semaines après l'indexation du site ayant le BL

    Votes: 0 0.0%
  • Il faut que le site ayant le BL soit indexé quelques fois pour que GG soit sûr que c'est vrai

    Votes: 0 0.0%
  • C'est quoi un BL???

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Je suppose que tout le monde est au courant mais j'ai tenté de trouvé ma réponse et je ne la trouve pas.

Je sais que la mise à jour du PR dans la barre GG et les BL affichés par la commande link: sont mis à jour que 4 fois par année. Mais quand on a des nouveaux BL est-ce qu'ils sont pris en compte et on un effet même s'ils n'apparaissent pas dans la commande link:?

En fait, même si mon PR s'affiche lors de la mise à jour qui aura peut-être lieu en août 2007, je suppose que ça changera rien dans les classements et que si j'ai eu a avoir un impact, c'est déjà fait?

Je veux juste être vraiment certain. Pcq des outils de prediction disent que j'ai 400 BL et un PR4 qui s'en vient. Pourtant j'ai que 25BL avec la commande et j'avais 900V uniques/jour avec ça. Là avec mes 400, je ne suis monté qu'à 1,200/jour uniques. Je m'attendais à plus. Mais ça fait seulement 6 semaines que j'ajoute des BL en m'inscrivant dans des annuaires. Est-ce que les annu. valent pas cher à cause qu'ils ont trop de liens sortant?

Pourtant je suis sur le front de quelque site de classement comme Web-classement qui a un PR5 et je m'attendait à un boost. Mais ça semble pas le cas. Dois-je attendre?
 
WRInaute accro
jeanfrancois7 a dit:
En fait, même si mon PR s'affiche lors de la mise à jour qui aura peut-être lieu en août 2007, je suppose que ça changera rien dans les classements et que si j'ai eu a avoir un impact, c'est déjà fait?
Tu supposes juste et pour tous mes sites, ça vient de se produire.

En souhaitant que se ne soit pas un soubresaut de Google.
 
Nouveau WRInaute
pas moi ;(

On doit te le demander souvent mais as-tu vraiment ce tatoo sur la nuque, ça l'air assez vrai quoi que c'est une petite image. Mais je suis graphiste et il me semble que je verrais le trucage. À moins que ce soit un maquillage.

Bref, donc la vrai réponse même si le sondage dit pas ça, ça doit être que GG indexe le BL quelques fois avant de donner le vote. Mais est-il possible que la répercussion se fasse graduellement. Genre il indexe une fois et en donne un peu après 6 indexation si le BL est tjrs là, alors il donne la pleine valeur.

Pcq passer de 10 BL dont 25 qui ont 4 au moins à 400 dont au moins 100 on 4 et +, il me semble que j'aurais une augmentation de plus de 900 à 1,200 non?

Je sais que le PR = pas traffic, mais mettons que t'as les page avec les bons mots clefs, ben tes positions montent et ça c'est égale traffic. Tsé si j'ai un PR7 et j'ai pas de mot clef, je sais bien que j'aurais pas de traffic. Mais je prend pour acquis que si on parle de PR on commence à se douter qu'il faut des mots clef qui sont tappé. Et Inventory.overture n'est plus un secret pour personne.
 
WRInaute passionné
Pour moi il y a augmentation du trafic quelque jours avant la parution du nouveau PR en augmentation dans les outils webmaster. La barre verte n'a pas de relation évidente.
 
WRInaute impliqué
Jeviensderio a dit:
Pour moi il y a augmentation du trafic quelque jours avant la parution du nouveau PR en augmentation dans les outils webmaster. La barre verte n'a pas de relation évidente.

Comment as tu assimiler l'augmentation du trafic avec le PR + ?
 
Discussions similaires
Haut