Menu contextuel

Nouveau WRInaute
Slt tt le monde, voila mon prob, quand je fais clic droit sur une page internet (nimporte laquelle), j'ai tjs "exporter vers excel, page liées, page similaire, version disponible dans le cache google" qui s'affiche, voila c tt con, mais ca m'énerve, comment est-ce que j'enlève ca ?
Merci

Nouveau WRInaute
Je sais que ca a pas grand chose à voir avec le référencement et tt ca, mais on m'a dit que je trouverai peut être une réponse sur ce site

WRInaute discret
Ben c'est normal que ça apparaisse, le menu se modifie en rapport avec les logiciels installés.
Si Excel est installé ou la barre Google (par exemple), leurs raccourcis se rajoutent au sous-menu. C'est le cas aussi de WinRar, SecurityBox etc

Reste le problème de savoir où windows gère l'affaire :?

Nouveau WRInaute
à la base, le problème c'est que le clic droit ne marchais plus sur mes pages internet, alors sur un forum, on m'a conseillé d'installer power ie6, et depuis, j'ai tt le bordel dans le clic droit, alors déjà j'comprend pas pk le clic droit ne marche plus, du jour au lendemain, et ensuite, ca fait un bail que j'ai la barre google, sans jamais avoir eu ce prob

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires