Aye-Aye a dit:Si quelqu'un veut telecharger reellement la page, il y arrivera... La n'est pas le pb...
Je souhaite quand meme desactiver le menu contextuel... alors possible ou non ?
Le droit ne se protège pas avec un script, certes, mais s'il le script permet deja de faire respecter son application, c'est deja pas mal et je ne lui en demande pas plus. :? (ca devient pholosophique...)le droit ne se protège pas avec un script
Desolé mais je ne partage pas ton point de vue.Qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive ? Franchement, si qqn te pique tes images parce qu'il les trouve belles, tu vois ça comme un outrage toi ? Pas moi.
Le code, il est a tout le monde et en la matière mon site n'est pas une vitrine technologique.Si c'est ton code, idem.
Soyons un minimum pragmatique. En matière de technique (script, configuration de fichiers swf...), de visuel (photo de Hulk...)..., dites moi quel moyen vous avez tot ou tard utilisé et qui vous semble un tout p'tit peu dissuasif... Essayons de dresser une liste !Dans tous les cas, tu peux essayer de ralentir le "vol", mais tu ne peux le stopper ou l'arrêter.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici