Comment désactiver le javascript ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par xavier01071977, 19 Août 2004.

1. xavier01071977
    xavier01071977 WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vois dans bcp de messages qu'il est possible de voir les pages suroptimisées de certains sites en désactivant le javascript. Concrètement, comment faire ?

Merci

2. xavier01071977
    xavier01071977 WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Monique
    Monique WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Avec Mozilla ou Firefox et la PrefBar, même plus besoin d'aller dans le menu 8)
    Et il y a quantité d'autres actions possibles (la barre est personnalisable) : activer/désactiver couleurs, images, animation, flash... modifier la taille des caractères, la résolution... vider le cache...

Amicalement,
    Monique

4. Bool
    Bool WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah, je ne la connaissais pas celle ci. Perso j'ai opté pour l'extention "Web Developer", qui est très complète (bon, il faut ensuite ajouter le User Agent Switcher).

5. totoro
    totoro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Avec IE, c'est dans outils/options internet, onglet sécurité -> personnaliser le niveau
    tu cherches 'active scripting' et tu coches 'désactiver' ou 'demander' (histoire de voir ce qui se passe).

Vali valo.

6. Monique
    Monique WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai les deux... elles sont complémentaires, l'une orientée développement, l'autre orientée navigation.

Amicalement,
    Monique

7. pim
    pim WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour éviter d'aller chercher l'active scripting sous IE et de le désactiver, tu peux faire plus simple toujours dans outils > options internet > sécurité tu la montes à fond (élévé) et le tour est joué ;-)

Bonne lectire de pages overcloakée, spamdexéee, j'en passse et des meilleures...
    Pim

8. totoro
    totoro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue dans le monde réel ... :oops:

Chargement...
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice