WRInaute occasionnel
Bonjour à tous.
J'ai mis sur mon site un menu en CSS, qui ressemble vaguement a ce qu'on peut trouver avec les softs dotnet.
J'aurais voulu mettre a gauche des items du menu, des icones silk. Vu le CSS du menu, ça me parait pas facile...
Vu que c'est l'élément 'li' qui dessine en quelque sorte le carré a gauche , je vois pas trop comment ajouter une icone, a part en créant une classe supplémentaire pour chaque item avec un background-image: url('') left no-repeat; mais c'est pas vraiment très classe comme solution
J'ai mis sur mon site un menu en CSS, qui ressemble vaguement a ce qu'on peut trouver avec les softs dotnet.
J'aurais voulu mettre a gauche des items du menu, des icones silk. Vu le CSS du menu, ça me parait pas facile...
Code:
.navlist
{
padding: 0 1px 1px;
margin: 0;
font: Verdana, Sans-serif;
filter:alpha(opacity=40);
opacity: 0.4;
-moz-opacity:0.4;
background: #eeeeee;
width: 177px;
}
.navlist li
{
list-style: none;
margin: 0;
font-size: 0.9em;
text-align: left;
}
.navlist li a
{
display: block;
padding: 0.25em 2em 0.25em 0.75em;
border-left: 2em solid #dddddd;
background: #eeeeee;
text-decoration: none;
}
.navlist li a:link { color: #eeeeee; text-decoration: none;}
.navlist li a:visited { color: #eeeeee; text-decoration: none;}
.navlist li a:hover
{
border-color: #ffffff;
font-weight: bold;
color: #000000;
background: #ffffff;
text-decoration: none;
}
Vu que c'est l'élément 'li' qui dessine en quelque sorte le carré a gauche , je vois pas trop comment ajouter une icone, a part en créant une classe supplémentaire pour chaque item avec un background-image: url('') left no-repeat; mais c'est pas vraiment très classe comme solution