Menu de recherche dropdown avec les 30.000 villes de france, c'est lourd ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aimerais savoir si la présence d'un module de recherche (sidebar) avec de nombreux critères peut poser un problème au niveau lourdeur de chargement des résultats de recherche ou meme charge du serveur ?

J'ai une dizaine de taxonomies de recherche mais une sera particulièrement fournie, puisque 'en plus d'avoir le choix (via menus dropwdonw, pas de multi sélection pour les taxonomies suivantes) entre les régions de france (là ca va) et les départements (100 choix ça va aussi) je voudrais également inclure un menu dropdown avec toutes les villes de France, soit plus de 30.000...

Ce sera un simple menu dropdown, donc on clique, ca se déplie, on choisit une ville et ca se replit.

J'ai déjà testé sur le site et ca fonctionne sans problème, mais le site est en développement et je ne sais pas ce que ca donnera quand plusieurs personnes voudront faire une recherche en meme temps.

Merci
 
Nouveau WRInaute
parceque j'utilise un wordpress + theme spécifique + un plugin de recherche avancée qui est le seul à fonctionenr avec ce thème et qui, si il possède un champs de recherche, il ne propose pas de cherche champs + taxos c'est seulement taxos ou champ
Et ce plugin étant le seul que j'ai réussi à faire fonctionner à 100% avec les fonctionnalités de mon site, je n'ai pas le choix.
 
WRInaute accro
Ben je ne vois pas le problème, un <select name="city"> à changer en <input type="text" name="city" />.
Enfin t'es plus à même de savoir ce que tu es capable de faire ou pas :)
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a que checbox, radio buttons ou dropdown menu comme choix poru les taxonomie.
Ajouter un champ au plugin qui permettrait de charger AVEC toutes les taxo que je veux j'adorerais mais je doute qu'une simple ligne de code puisse faire ça.
 
Discussions similaires
Haut