Mes visites sont-elles comptées

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai crée mon blog sur blogger, et jai constaté qu'il manquait la possibilité de consulter ses visites. Blogger est très complet mais comment il on pu oublier ça!
Bref, je cherche un moyen de comptabiliser mes visites et je tombe sur un "statsaccounter" un truc du genre, je laisse tomber car il est en anglais. Bref, j'opte pour google analytics qui lui possède uen interface en français (c'est déja assez compliqué comme ça). Je parviens bien à entrer le code sur mon compte blogger. Je peux lire sur mon compte google analytics quil est entrain de prendre en compte les infos, mais que ce n'est pas instantané, il lui faut 24 heures pour afficher les résultat. Bref, un jour de décalage. Ca me dérange pas trop, bon c'est un peu chiant j'au rais préféré en instantanémais c'est pas bien grave.
Ce qui me chagrine, c'est cela: Est ce que mes visites sur le blog seront prises en compte ou seulement celles des adresses IP extérieures? Parceque je peux afficher mon blog plus de 12 fois en une heure, quand je paramètre l'apparence et fais de nouveaux articles, pour voir le rendu. En gros je vais pas compter à chaque fosi que je clique sur mon blog et le soustraire aux nombres de visites poru voir qui a vraiment visité mon blog :? . Est ce que mes propres visites seront comptées? et si c'est la cas comment faire en sorte que cela cesse, pour ne compter que les visites exterieures.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il faut faire un filtre sur ton adresse ip dans Google analytics pour que tes visites ne soient pas comptées.
 
Discussions similaires
Haut