messenger video et Flash Media Server

WRInaute impliqué
Bonjour.

J’ai actuellement un site de rencontre, avec un messager réalisé par mes soins sur une technologie flash. J’aimerai ajouter un module a celui-ci pour permettre aux membres de ma communauté l’utilisation de leurs webcams. J’aimerai donc intégrer un addon video à mon messager actuel.

Avez-vous déjà vu des prestataires qui fournissent ce service. ?

J’ai cru comprendre que je devais avoir une licence macromedia serveur flash pour pouvoir faire tourner une telle application. ? Mais le prix dépasser les 4500 € HT.. ?!!!!! Avez-vous des compléments d’informations sur cette question ?

Plus généralement, avez-vous déjà installé un service de webcam sur vos sites et quelles solutions avaient vous choisi ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Peut être rien a voir, mais avez-vous testé la nouvelle version de skype (2)?
La video est super par rapport à MSN, et autres.
Peut être est-il possible de l´implémenter puisque c´est sun maintenant..??
 
Nouveau WRInaute
Je serais également intéressé par ce même service de vi'déo et d'audio. Alors s'il y a du monde qui connait quelqu'un qui offre ces services, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
WRInaute impliqué
mojo a dit:

Oui j'ai regardé ca, mais le soucis est le suivant :
Sur une version complette de leur messager :
600 $, si tu veux ensuite l'install linux sur ton serveur faut compter le double.

Bon disons. 1200 $. je dirai encore que c'est possible dans ses prix la...

Mais ensuite, il me demande d'avoir une licence Flash Media Server de valide sur mon serveur.. et la ca bloque... 4500 $ la licence !!!!!!!!!!!!!!!!
 
WRInaute passionné
Je crois qu'il y a des technologie flash serveur gratuite ou gratuite et opensource, j'était tombé dessus il y a qques temps
 
WRInaute impliqué
zimounet a dit:
Je crois qu'il y a des technologie flash serveur gratuite ou gratuite et opensource, j'était tombé dessus il y a qques temps

AH OUI..? Si tu retrouves ca dans tes archives ou historique, je suis OPEN !!!
 
Discussions similaires
Haut