Méta Description et Google !

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Selon certain forum de référencement ainsi que suis WRI il est précisé que la baise Méta Description n'est pas prise en compte pour le référencement par Google.

Mais comme beaucoup de monde le sais, elle peut servir à augmenter le nombre de cliques sur les pages référencé sur Google.

Donc je me demandé si le changement de Méta Description (Changer beaucoup de mots mais en rapport avec le site) peut avoir un impact sur le référencement Google. (Entrainer un déclassement par exemple car Google n'a pas aimer le changement)


Merci par avance de vos réponses!

Alex
 
WRInaute accro
malfesia a dit:
Bonsoir,

Selon certain forum de référencement ainsi que suis WRI il est précisé que la baise Méta Description n'est pas prise en compte pour le référencement par Google....
si le changement de Méta Description peut avoir un impact sur le référencement Google.
comme tu l'as dit au dessus, non, car gg n'en tient que peu compte
 
WRInaute accro
à part si c est pour la bourrer de mots clés ou autre, je ne vois pas pourquoi tu subirai un déclassement
 
Nouveau WRInaute
Ok j'aimerai en être sur car ma métadescription a environ 4 mois. Et mon sites fait 5000 Google...

Quelqu'un a déja testé le changement sur un de ses sites ?
 
WRInaute accro
Oui plusieurs fois, ça n'a jamais eu d'incidence négative notable sur le positionnement des sites où je l'ai effectué.

Les paroles de e-kiwi dans le post plus haut sont à prendre en considération par ailleurs.
 
Discussions similaires
Haut