META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOARCHIVE"

WRInaute discret
Bonjour :D

J' avais mis
Code:
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOARCHIVE">
avant la Google dance.
A l' heure où je vous parle çà n' a pas eu pour effet d' interdir la page au cache de Google puisque G en est resté à une ancienne version de celle-ci qui elle est dans le cache.

Cette balise serait-elle gênante pour à bon référencement ?
 
C
Cyrano
Guest
Salut,

je dois t'avouer que je n'ai jamais entendu parler de ce NOARCHIVE. Je ne suis pas très sûr que cette valeur soit acceptée.

Essaye plutôt CONTENT="NOINDEX"

A+
 
WRInaute discret
Bonjour, :)
La Balise dont parle Cyrano est recommandé par Google it self : https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/3.html#B2
Je constate le même effet que Cyrano la page n'est pas mise en cache ( c'est ce qui est recherché!)
Par contre Google semble ne pas lui avoir donné de PR à la dite page :? , alors que des pages soeurs ont un PR aprés cette Dance.
La Page a t elle été prise en compte :?:
A bientôt 8)
 
WRInaute discret
Salut gil :D
Je crois que tu as fait une petite confusion entre cyrano et moi :lol:

Pour en venir à ce que tu dis Mitirapa, j' avais mis ces fameuses balises en plus de petites modifications (changement des images, etc...) et la google dance passée (mais est-elle vraiment passée ?) je m' aperçois que Google en est resté à l' ancienne page qui est en cache et n' a pas voulu de la nouvelle avec les modifs et la balise
Code:
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOARCHIVE">
 
WRInaute passionné
Bipbip,

Je crois que tu confonds la Google Dance (calcul des PR, backlinks...) et le full crawl qui va permettre de réindexer ton site et mettre une nouvelle version en cache.

La Google Dance s'appuie sur les données récoltées durant le full crawl qui précède, dans ce cas celui de début janvier.

Par exemple, tous les liens que tu auras ajouté en janvier après le full crawl ne seront pris en compte que pour la prochaine Dance, fin février...

Dan
 
Discussions similaires
Haut