Métamoteurs vs SEO

Discussion dans 'e-commerce' créé par prvst, 12 Octobre 2011.

1. prvst
    prvst Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite varier l'acquisition de mon trafic et j'aimerais connaitre les avantages et inconvenients (SEO) des metamoteurs du type trovit, vivastreet, mitula... etc

Faut il limiter ce genre de partenariat (contenu propre) ?

Cdlt,

Prvst

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    24
    Votre question est bizarre car les sites que vous mentionnez tel que Vivastreet, Trovit ne sont pas des metamoteurs.
    Je vous renvoi à la définition des metamoteurs de wikipedia => ici

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Un inconvénient concernant (non pas les métamoteurs) mais les sites de ce type : Duplicate content.

Chargement...
Similar Threads - Métamoteurs SEO Forum Date
Le meilleur outil pour le SEO Débuter en référencement Aujourd'hui à 15:49
Un lien en texte (non-cliquable) est t'il pris en compte en SEO ? Netlinking, backlinks, liens et redirections Aujourd'hui à 12:10
Nouvelle méthode SEO méthode américaine Référencement Google Hier à 11:41
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections Lundi à 19:07
Wordpress / Yoast SEO et fil d'ariane : pas d'URL sur dernier niveau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Dimanche à 07:44
WOrdpress/Yoast SEO et URL canonical Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2019
Faire du SEO au bon endroit ? Débuter en référencement 6 Octobre 2019
Seo Hero point Tech en panne ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Prestashop: changement de catégorie produit -> impact URL, impact SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2019
Astuce Quel est le meilleur outil pour un l'analyse SEO d'un site? Débuter en référencement 27 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice