Méthode d'analyse de son sem

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un étudiant de master en apprentissage chez un pure player et ai besoin de vos conseils Messieurs les pros ;)

En fait j'aimerais savoir si vous pourriez me donner vos méthode afin de monitorer et suivre les stats des sea... En fait comment établir les tableaux de bords, comment analyser des millier de mots clés pour pouvoir en tirer des recommandations.

J'ai pour ma part analysé les mots clé en séparant les processus d'acquisition avec CTR, Visites et impression en KPI, Processus de performance avec taux de rebond, pages consultés par visite, temps passé sur site et taux de conversion en KPI, puis le processus de rentabilité avec Taux d'acquisition, CA moyen, cpc et coût .
Je ramène le tout en base 100 avec pour base 100 la moyenne au mois de janvier des mots clé ou GA selon ce que j'étudie.

Je connais les termes mais j'avoue que les méthodes me manquent.

Bien à vous
 
Membre Honoré
L'entreprise qui fait votre apprentissage devrait avoir déjà des outils, vous pouvez poser la question à la personne qui vous apprend le métier afin de ne pas faire plusieurs fois le même travail.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse madrileno. Disons que je suis seul au service marketing j'apprends donc sur le tas.c'est une pme créé depuis peu
C'est pourquoi je vous demande de l'aide sur la méthode d'analyse de
Pro. C'est juste que j'ai du mal a démeler tous les mots clé du coup j'analyse groupe d'annonce entre eux puis les mots clé des plus faible GA.

Pouvez-vous m'aider et me donner une méthode que vous utilisez SVP?
 
Membre Honoré
ludo5041 a dit:
Disons que je suis seul au service marketing j'apprends donc sur le tas.
ludo5041 a dit:
Je suis un étudiant de master en apprentissage chez un pure player et ai besoin de vos conseils Messieurs les pros ;)
Bizarre. :|
ludo5041 a dit:
C'est pourquoi je vous demande de l'aide sur la méthode d'analyse de Pro.
Le forum ne remplace pas un apprentissage en entreprise.