1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Mettre ma nouvelle catégorie en noindex

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sigma2008, 30 Juillet 2017.

Tags:
  1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

J'ai posté un sujet dans le forum débutant (lien), restant sans réponse et étant donné que j'ai une question plus professionnelle que mon premier post j'ai choisi cet catégorie référencement Google :p

Pensez vous que je dois mettre les téléphones en noindex le temps que j'aurais les idées claire (avis à ma première question) ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
Chargement...
Similar Threads - Mettre nouvelle catégorie Forum Date
Zone desservie : peut-on mettre un pays ? ou 2 ? YouTube, Google Images et Google Maps 29 Juillet 2019
Est-ce bon de mettre un prix dans le titre d'une page d'accueil ? Débuter en référencement 2 Juillet 2019
Question sur le bon code " étoile " à mettre Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juin 2019
Comment mettre en place le paiement sur Woocommerce ? e-commerce 4 Juin 2019
Cookies et RGPD : mettre en place le script tarteauciron.js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
Faut-il permettre l'indexation de toutes les discussions d'un forum ? Débuter en référencement 8 Février 2019
Conseil SEO : faut-il mettre les accents dans les mots-clés ? Débuter en référencement 3 Août 2018
Nouveau site : faut-il mettre tout en ligne d'un coup ou pas étapes ? Référencement Google 26 Juillet 2018
Erreur de type soft 404 : que mettre dans le header ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juin 2018
Comment mettre en cache des ressources externes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice