Mettre plusieurs produits offerts

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Avec le presta native, comment est-ce possible d'offrir un produit parmi une catégorie si la personne en achète un seul autre ?

Je m'explique : Si une personne achète un luminaire, j'aimerai offrir automatiquement une ampoules. Mais sachant qu'il y a plusieurs choix d'ampoules, le top serait que le client choisisse celle qui lui convient.
Néanmoins, une fois l'ampoule choisie, il ne pourra pas en prendre d'autres gratuitement.

Comprenez-vous ?

Avez-vous des solutions ?
 
WRInaute passionné
Soit en ayant une sous catégorie de ton produit c'est à dire que le produit se compose de 2 élments (luminaire + ampoule) ou que dans le panier tu ais une fonction qui va rendre gratuite un produit selon la commande et le nombre de produits dans le panier.

Il y a peut-être d'autre solution mais c'est ce qui me vient pour le moment
 
WRInaute discret
Je n'ai pas encore travaillé sur prestashop mais uniquement sur Magento, donc pas sûr que ça aide beaucoup.

On avait créé un produit "ampoule offerte" (sans distinction de type d'ampoule) afin qu'elle soit automatiquement mise dans le panier en fonction de différents critères.
 
WRInaute accro
Tu peux aussi créer un "Pack de produit existant" quand tu crées un article ce qui te permettra de mettre un luminaire et une ampoule qui lui correspond. Ensuite à toi de voir dans le prix ce que tu impactes. De plus cela permettra de gérer le stock des deux articles (de mémoire). Par contre, cette méthode ne gère pas les déclinaisons.
 
Discussions similaires
Haut