1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Mettre produits sur la page d'accueil

Discussion dans 'e-commerce' créé par YesSEO, 27 Octobre 2017.

1. YesSEO
    YesSEO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Je gère actuellement un nouveau site, géré d'une partie avec prestashop et wordpress. La page d'accueil est gérée par WP. Comment puis-je faire pour mettre des produits en avant sur la page d'accueil ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

Développement spécifique ou vérifier si un plugin peut faire le travail (mais, se méfier des plugins).

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Mettre produits Forum Date
Mettre plusieurs produits offerts e-commerce 28 Février 2018
Quoi mettre dans le meta title et la meta description des produits d'un site e-commerce ? Débuter en référencement 26 Août 2016
e commerce mettre en ligne le catalogue de produits Débuter en référencement 5 Mars 2012
Les urls des produits d'un site marchand changent tous les jours => mettre dans sitemap ? Référencement Google 30 Août 2011
Zone desservie : peut-on mettre un pays ? ou 2 ? YouTube, Google Images et Google Maps 29 Juillet 2019
Est-ce bon de mettre un prix dans le titre d'une page d'accueil ? Débuter en référencement 2 Juillet 2019
Question sur le bon code " étoile " à mettre Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juin 2019
Comment mettre en place le paiement sur Woocommerce ? e-commerce 4 Juin 2019
Cookies et RGPD : mettre en place le script tarteauciron.js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
Faut-il permettre l'indexation de toutes les discussions d'un forum ? Débuter en référencement 8 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice