Microdata quel choix Itemtype ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par xavman33, 4 Octobre 2012.

1. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    petite question sur les microdata de schema.org.
    On nous donne le choix de plusieurs "itemtype" avec la balise :
    <div itemscope itemtype="http://schema.org/LocalBusiness">

Je me dis qu'à la place de : LocalBusiness je mets : "desmotclés"

Est-ce que cette balise est totalement personalisable ou bien faut-il rester dans les choix proposés par schema.org ?
    merci de vos réponses

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    il faut rester dans les choix de schema.org , déjà que tous ne sont pas reconnu par google, alors ceux que tu invente toi le seront encore moins.

3. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Microdata choix Itemtype Forum Date
Microdata review pour des modèles photo Débuter en référencement 23 Décembre 2021
microdata : test google contre schema.org Débuter en référencement 18 Septembre 2019
Microdata agence web Débuter en référencement 7 Septembre 2016
Référencement avec Microdata Débuter en référencement 7 Juillet 2016
Question sur microdata pour une galerie Rédaction web et référencement 18 Avril 2016
Sitelinks Search google - microdata Débuter en référencement 17 Mars 2016
Données structurés (microdata) d'un blog Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2015
Données structurées et Microdata Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2015
Microdata et SiteNavigationElement Débuter en référencement 18 Mars 2015
Problème de structure imbriquée schema.org ( microdata ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2015
Microdata Débuter en référencement 26 Août 2013
Déclaration microdata Débuter en référencement 5 Novembre 2012
Un point sur les données structurées - Microdata Débuter en référencement 8 Octobre 2012
Impact des microdata sur Google Map ? Référencement Google 21 Septembre 2012
Rich Snippet, microdata. Bref une image dans les serp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2012
Microdata > Breadcrumb > le dernier élément ne s'affiche pas dans le snippet Débuter en référencement 26 Avril 2012
[Microdata] : 1and1 OK <> OVH KO : Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2012
Microdatas et forum Débuter en référencement 29 Février 2012
Utilisation de microdata sur annuaire Référencement Google 28 Juin 2011
Le standard schema.org de données structurées (microdata) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2011