mise à jour de la page cache

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ::line::
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de refaire le site jlbalginates.com que j'ai soumis il y a un mois maintenant à google et dmoz, et la page cache de google reste celle du 1er avril 2004.

http://66.102.9.104/search?q=cache:mWiT6N9sOCcJ:www.jlbalginates.com/+site:www.jlbalginates.com&hl=fr&lr=lang_fr
Cette page ne contient rien, elle se base sur l'ancien site qui était entièrement en flash.
J'ai changé d'hébergeur en gardant le même nom de domaine, et remplacé l'ancien site par le nouveau avant de faire la soumission.

Que puis-je faire à part attendre ?
Est-ce que la mauvaise qualité de conception de l'ancien site pénalise le référencement du nouveau site ?
Si c'est le cas, comment faire savoir à google que le site à changé et peut maintenant bénéficier d'une bonne indexation.
merci

Nouveau WRInaute
Merci, mais mon objectif n'est pas d'interdire le cache mais de permettre une indexation, cette vieille page cache me permet au moins d'avoir une indexation sur google et de savoir que depuis ce satané 1 er avril, google ne passe plus voir mon site.

Nouveau WRInaute
coucou,
N'y a t-il vraiment personne pour me conseiller sur ce poisson avarié :( ???

je voudrais faire de nouveau une soumission mais j'aurais aimé avoir votre avis avant.

Peut-être que le problème vient de mon site actuel, pourtant je l'ai construit comme les autres et je n'ai jamais eu de problème pour le référencement jusqu'à maintenant.

Nouveau WRInaute
bon, pour ceux que mon problème pouvait interesser,voici mes dernières démarche :
j'essayais de retrouver le post sur ce même forum d'une personne à qui on avait conseillé une adresse pour vérifiez le statut de la suggestion de son site.
Je ne l'ai pas retrouvé, mais en allant sur dmoz j'ai mis la main sur ce que je cherchais, cependant, le forum proposé pour bénéficier de ce service à été abusé et il ne fonctionne plus depuis le 21 mai 2005. Dommage...
Je vais donc attendre encore un peu....

Nouveau WRInaute
salut dh,
Non, effectivement, mes backlinks sont inexistant, j'en ai un seul mais qui lie un site au pr 4 ne traitant pas du tout du même sujet.
je n'arrive pas encore à trouver des sites qui echangerais des liens avec le mien (qui touche le domaine dentaire).
Cependant, mon site étant pris en compte par yahoo, j'ai pensé que le pbl venais d'ailleur.
Mais je vais tout de suite me remettre à chiner du bl au lieu d'attendre passivement.
Merci pour ta question...

WRInaute passionné
::line:: a dit:
je n'arrive pas encore à trouver des sites qui echangerais des liens avec le mien (qui touche le domaine dentaire).

En effet, il est rare de trouver des partenaires dans ce domaine :lol:

Nouveau WRInaute
:wink:
petit à petit je découvre le monde merveilleux de WRI et les bl m'ont amené a la "liste des bons annuaires" dans lequel je vais surement trouvé qques bonnes adresses...

Nouveau WRInaute
pour ceux qui suive ...google vient de changer la page cache de mon site !!!!
Est-ce le temps :? ou les quelques rares inscriptions à des annuaires que j'ai pu trouver :? ou les 2 :? en tout cas, ça rend :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires