Mise à jour des backlinks (03/03 - 6h30)

WRInaute occasionnel
Je parle pas du site de mon profil erazor. Mais du produit que nous développons le plus actuellement (digi$tal) (LOL)

Mais de toute façon, c'est pas hyper glorieux non plus. Mais pendant un bon bout de temps, on était hyper bien placés sur les requêtes qui nous intéressaient (la première année je crois).
Je creuse le référencement seulement depuis quelques mois.

Aujourd'hui, on sort en première page pour toutes nos requetes sur yahoo, msn, voila, aol... mais j'arrive à rien avec GG. Ca me rassure quand je vois de vrais pros s'y casser les dents aussi...
 
WRInaute discret
Backincks, nombre représentatif ?

Pour moi, ça a baissé un peu
Mais sur un nombre de backlinks affichés, un grand nombre provient de mon propre site.
Ainsi sur 84 BL annoncés: 28 pour mon propre site.
Est-ce une erreur dans l'algo de Google ?
Pourquoi ne supprime-t-il pas les BL du site demandé ?
D'autant que le nombre de liens absolus vers mon site sur mon propre site est très, très, très largement supérieur à ça.
Quant à la validité du chifrre annoncé (84), je rigole, suis présent sur + de 500 sites, annuaires et moteurs.
Et dire qu'avec ça, entre autres, font le calcul du PR.
Il ne faut pas se gargariser des chiffres, mais toujours s'inscrire sur de nouveaux annuaires et moteurs, obtenir des liens en dur sur d'autres sites ... C'est un travail fastidieux auquel je consacre au moins 1/2 journée par mois.
Et, sympa, leur offre lien dans mon annuaire + lien en dur sur mes pages Référenceurs, juste retour.
 
WRInaute accro
Re: Backincks, nombre représentatif ?

chamagne a dit:
Pour moi, ça a baissé un peu
Mais sur un nombre de backlinks affichés, un grand nombre provient de mon propre site.
Ainsi sur 84 BL annoncés: 28 pour mon propre site.
Est-ce une erreur dans l'algo de Google ?
Pourquoi ne supprime-t-il pas les BL du site demandé ?
D'autant que le nombre de liens absolus vers mon site sur mon propre site est très, très, très largement supérieur à ça.
Quant à la validité du chifrre annoncé (84), je rigole, suis présent sur + de 500 sites, annuaires et moteurs.
Et dire qu'avec ça, entre autres, font le calcul du PR.
Il ne faut pas se gargariser des chiffres, mais toujours s'inscrire sur de nouveaux annuaires et moteurs, obtenir des liens en dur sur d'autres sites ... C'est un travail fastidieux auquel je consacre au moins 1/2 journée par mois.
Et, sympa, leur offre lien dans mon annuaire + lien en dur sur mes pages Référenceurs, juste retour.

Un petit tour du coté des articles ou du site de WRI ne ferait pas de mal, surtout quand tu parles d'erreur dans l'algo google, ou du calcul du PR ;-)

Et 1/2 journée par mois c'est rien du tout. La plupart des membres ici y consacrent une demi journée par jour ^^. Nan mais beaucoup plus de temps en tout cas ;-)
 
Nouveau WRInaute
pour ma part, je n'observe pas exactement la meme chose que vous :
J'etais partit dans les profondeurs du classement apres Allegra mais maintenant mes position varie entre la 2eme position et la 16 eme page en fonction du moment de la journée.
La difference est qu'avant google ne me trouvait aucun Bl, maintenant GG m'en trouve 12 (meme si je doit en avoir une centaine normalement), et que ce resultat est le meme sur tout les datacenters, ce qui me fait me demander si les bl ont vraiment de l'importance sur mon classement.
 
Discussions similaires
Haut