Mise à jour du Page Rank

WRInaute discret
Hello à tous,

Savez-vous à quelle fréquence le page rank toolbar est mis à jour par Google ? En règle générale est-ce tous les mois par ex ?

Merci

Belgarion

WRInaute discret
Bof, la maj des PR... pour ce à quoi ça sert :?

Moi j'attendrais plutôt une remise à jour des positions dans les pages GG. Une nouvelle distribution des cartes, en quelque sorte...

En espérant avoir un meilleur jeu au prochain coup :wink:

WRInaute discret
2 petits compléments d'infos :

- Le pagerank "officiel" toolbar sert pour classer dans l'annuaire Google, même si c'est accessoire.

- L'évolution du page rank "réel" est utile pour mesurer la qualité d'un référencement en cours :

http://test.postion.free.fr ou encore www.searchengineengine.com

Pour exemple, l'un des sites que je référence est à 0 en toolbar mais est passé à 5 en valeur réelle supposée en 3 semaines de référencement, d'où mon attente de la màj du PR tool bar :D .

Belgarion

Nouveau WRInaute
Bonjour,

lorsque je fait un test PR sur rankit.free.fr je n'ai plus de resultat???

je viens d'en faire un sur searchengineengine.com : résultat inconnu???

Avez-vous une petite idée du pourquoi? Alors que j'ai déjà pu calculer mon futur PR. Pouquoi plus maintenant?

WRInaute accro
usa-decouverte a dit:
Bof, la maj des PR... pour ce à quoi ça sert :?

Moi j'attendrais plutôt une remise à jour des positions dans les pages GG. Une nouvelle distribution des cartes, en quelque sorte...

En espérant avoir un meilleur jeu au prochain coup :wink:

[mode humour]Ce sont ceux qui en ont le moins qui le considèrent le plus comme inutile[/mode humour]

Sinon, c'est quand même un bon indice du travail de référencement effectué. Est-ce que j'ai bien bossé ce trimestre, ai-je amélioré mon PR. Bon c'est valable quand on a un PR inférieur à 5, car pour grimper au dessu, il faut s'accrocher.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires