Mise a jour google

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a tous

Je ne comprends pas Google. Sans rien faire de spécial, il m'a référencé à fond une image (n°1 Google image) m'apportant 200 visiteurs/jour. Et du jour au lendemain... plus rien. Pourtant je n'ai rien fait sur cette page et sur cette image. Votre avis???

Cordialement
 
WRInaute accro
:lol: une erreur de la banque en votre faveur!!!!!


déjà vaudrai voir quel est l'image et quel mots clé dans google image, suit ou est l'image sur ton site, analyser la page qui contient l'image de ton site!!!!

à moins que se soit hors charte!!!!
 
Nouveau WRInaute
hypothèse : pendant que tu ne faisais rien sur ta page et image.
Tes concurrents ont travaillés sur l'optimisation de leurs images.
 
WRInaute passionné
oui mais pourquoi un déclassement brutal? un jour, je faisais 150 visiteurs uniques, le lendemain plus rien...? Et surtout que puis-je faire de plus? l'image a un nom sympa contenant des mots clés, la page aussi, il y a un alt de description dessus... Je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre
 
WRInaute accro
snooper a dit:
oui mais pourquoi un déclassement brutal? un jour, je faisais 150 visiteurs uniques, le lendemain plus rien...? Et surtout que puis-je faire de plus? l'image a un nom sympa contenant des mots clés, la page aussi, il y a un alt de description dessus... Je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre


voila se que je trouve, en tapant le terme référencement image

http://webmaster-toulouse.blogspot.com/2007/09/referencement-image.html

https://www.webrankinfo.com/forum/comment-referencer-ses-images-dans-google ... t8903.html

https://www.webrankinfo.com/actualites/200709-optimiser-le-referencemen ... images.htm

https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-image.53942/

https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-images/referencement-images

http://www.blogmoteurs.fr/index.php/2009/03/31/28-comment-optimiser-le ... dune-image

http://mbaebusiness.ning.com/group/seo/forum/topics/1286773:Topic:16427

http://www.startupz.fr/optimiser-le-referencement-de-vos-images

http://www.2803.fr/seo/seo-referencement-google-image-1635/

http://www.atelier-informatique.org/referencement/optimiser-ses-images ... ement/401/

déjà c'est une base.

En suite personnellement, depuis que j'ai mis mon texte et mes images dans le même DIV , ça va nettement mieux, néanmoins avec google il faut comprendre que rien n'est couler dans le marbre.

après si le liens des images ou de la page qui comporte la/les images est référencer dans d'autre site à forte valeur ajouter style campagne de netlinking sur les pages profonde du site, alors oui ça peux jouer, du coup la concurrence fait des choses que tu n'aura peut être pas penser faire.

après qui sais c'est peut être passager, peut être que dans 3 à 6 semaines tout sera "reviendu" à la normal.
 
WRInaute passionné
mm merci mpic

Je viens de regarder comme ca pour voir

sur http://www.2803.fr/seo/seo-referencement-google-image-1635/ on dit que

4- Activez l'option dans Google Webmaster Tools
C'est une option que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui à mon avis permet de booster un peu le référencement dans Google Image alors pourquoi ne pas la cocher? Cette option est dans l'onglet "diagnostic" puis en bas à droite cliquez sur "Recherche d'images avancée".

Je ne trouve pas le lien pourtant j'ai fait F3 sur la page



User-agent: Googlebot-Image
Allow: /*

Tu pense que c'est efficace?

Quand au div autour des images?

Sinon on retrouve toujours les mêmes idées... que j'applique deja, a savoir:

-presence d'un alt et de texte aux alentours
-nom avec mot clés séparés par un tiret etc
 
WRInaute passionné

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut