Mise en ligne du site ecogliss. Vos avis et conseils sur le référencement

WRInaute occasionnel
Les pages d'introduction de sites ne sont pas recommandées pour le référencement.
Vous pouvez lire le site et forum pour améliorer le référencement de votre site Internet.

Bonne journée.
 
Nouveau WRInaute
Mon intention n'était pas du tout de tricher pour le référencement, et j'ai donc posté ce message ici et non à la suite de l'ancien post car il est écrit dans l'intitulé du forum "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites" : "Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter."

Je suis désolé si j'ai effectué un mauvais post, l'objectif était d'avoir un avis sur le design et un autre sur le référencement. Est ce réellement la mauvaise démarche ?
 
Nouveau WRInaute
Pour la newsletter nous allons corriger ça.

Concernant la page d'introduction je suis tout à fait d'accord mais je n'ai pas le choix.

Est il possible d'envisager dans le site map de mettre une priorité faible pour index.html ?

Une autre question que je me pose, la communication du site se fait sur ecogliss.com . Nous avons donc acheté ecogliss.com et patinoire-synthetique.net comme domaines.
J'ai utilisé une redirection 301 pour garder comme domaine principal http://www.patinoire-synthetique.net . N'aurait il pas été plus judicieux de garder ecogliss.com ?

Merci à tous pour votre participation.
 
Discussions similaires
Haut