Mises à jours des BL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion logo2
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprends pas puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de GD mais que les PR étaient mis à jour régulièrement, pourquoi un de mes site qui a grace à un système d'échange de lien a récolté environs 400 BL et google n'en vois que 25 parmis lequels on retrouvent quelques un de ces liens (donc google les voit bien) ... Mais depuis 6 mois, je reste à 23,25 BL ... Il n'y a plus de mises a jour des backlinks ?

Comment ca se passe maintenant ???

Merci

WRInaute occasionnel
La commande link: est bridée sous Google.

Il y a encore des mises à jour de BL mais rarement cela ne veut pas dire que Google ne connait pas les nouveaux BL.

Nouveau WRInaute
Ca voufrais dire que même sans m'afficher mes backlinks, il les reconnait ... En bref, je peut toujours attendre pour mon pr et positionnement ... Bouuuuuuuuuuuuuuuu Quelqun a un mouchoir ?

Ca devient compliquer le google ...

Nouveau WRInaute
Je peut toujours attentre dans le sens que mes efforts a faire des BL n'a servi a rien car mon PR est identique et le positionnement toujours inexistant ... Je me demande si il ne m'a pas puni .... C'est brioude qui m'a fait le ref et partout ailleurs ca roule mais sur Google et Dmoz et dérivées ... Je suis inexistant ....

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si l'allongement de la barre verte te permettra d'avoir plus de visiteur.

"partout ailleurs ça roule" ?

En france si ça ne marche pas sur Google, c'est difficile d'avoir beaucoup de visite.

Continue ton travail de ref et ajoute du contenu, cela payera un jour forcement.

Nouveau WRInaute
Oui comme tu dis ... Sans google, on se sent isolé :)

Mais bon on va continuer, cette histoire de mise a jour de BL me travaillait !

Merci pour les infos

WRInaute occasionnel
link:http://domaine.tld

Une petite recherche dans le forum t'aurait donné la réponse tout de suite :=)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires