Gestion d'une carte interactive (mises à jour)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je souhaite intégrer une carte interactive à l'un de mes site sous la forme suivante :
Un plan avec des zones cliquables pour arriver à la description de la zone.

J'imaginais faire la chose suivante :
Avec Google Earth, placer les marqueurs de zone sur la carte. Exporter en JPG et dans Dreamweaver lui indiquer les zones cliquables avec les liens.

Ce qui m'embête c'est que si je veux ajouter un marqueur de zone je ne vois pas comment faire à part recommencer de zéro. Dans dreamweaver on peut pas rajouter de marqueurs, il faudrait donc que j'en rajoute un dans google earth, re export en JPG et refaire les zones dans dreamweaver.

Mais je me dis qu'il doit bien avoir une solution plus pratique pour ça.

Merci de vos conseils
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser le système de marqueur de Google Map ? Tu peux tout à fait réaliser une carte où tu places des marqueurs + infobulles aux endroits qui vont bien, l'afficher sur ton site et la modifier quand tu as besoin. J'ai fait ça sur mon www pour matérialiser les différentes étapes d'un voyage.
 
WRInaute occasionnel
Mais dans l'info bulle est ce que tu peux placer un lien vers une page du site ? Est ce que l'infobulle est paramétrable ? Dans ton cas il y a pas de lien cliquable vers une autre page. Si c'est le cas ca devrait pouvoir faire l'affaire.

Merci
 
WRInaute discret
Hello,

Oui dans l'infobulle tu mets des liens, des photos... bref du code html. Si je me souviens bien j'ai eu des soucis avec les guillements... mais ça c'est un soucis standard :?
Reynald
 
Discussions similaires
Haut