mod_rewrite et anti aspirateur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un soucis avec le HTTP_USER_AGENT et les RewriteCond en effet une des règles était RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} .*NG* [OR]

Cette règle me redirige systématiquement quelque soit le browser utilisé (IE, Opera, Mozilla) le plus drôle c'est que le HTTP_USER_AGENT de ces trois navigateurs que ce soit dans les logs apache ou affiché via script PHP ne contient pas du tout NG.

J'ai comme l'impression que la chaîne HTTP_USER_AGENT est bien plus longue que ce que l'on affiche dans les logs ou via script PHP, mais dans ce cas comment obtenir la chaîne en entier ? A moins que l'erreur soit ailleurs ?

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
les ptit rigolo vont trouver ca super !!
exemple c vous avez un annuaire de 10000 sites tout sera aspiré facilement.
alors que c vous aviez des pages php avec des urls du genre index.php? id=333
ca sera impossible !!
aller les rigolos au traville vous avez du pain sur la blanche :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Pour essayer de comprendre ta question, tu as un soucis avec les aspirateurs que tu voudrait bloquer par le nom d'agent depuis le .htaccess.
Il y avait une discussion sur le sujet avec un topic de script anti aspirateur.
Le script a l'air plus efficace qu'un .htaccess qu'il faut faire évoluer
Va voir cette discussion
 
Nouveau WRInaute
Meric j'ai posté une demande là bas, mais ce n'est qu'une astuce de plus, j'aurai aimé comprendre et trouver la solution à mon problème.

Pourquoi le HTTP_USER_AGENT dans les logs apache ou affiché via script n'est pas complet/entier par rapport à ce avec quoi apache fait sa comparaison lors de l'url rewriting ?
 
Discussions similaires
Haut