Mod d'optimisation Google pour apache , qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par BoboAsh, 12 Octobre 2012.

1. BoboAsh
    BoboAsh WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    250
  3. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis il faut vraiment que le site ne soit pas optimisé du tout pour que ça ait un impact.

J'ai déjà un score de 97/100 avec le module PageSpeed sous Chrome donc bon... Mais pour ceux qui n'ont jamais optimisé leur site peut-être que ça peut jouer effectivement

Chargement...
Similar Threads - Mod optimisation Google Forum Date
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
WordPress module WP pour encarts au clic. Monétisation d'un site web 23 Octobre 2019
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro Administration d'un site Web 17 Juin 2019
Gestion de cookie, mode opt-in ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Mai 2019
Modifications des règles de contenu enrichi Référencement Google 13 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice