[ serveur dédié ] mod throttle pour apache2 ?

WRInaute discret
Bonjour,

Sous apache 1.3 j'utilise mod throttle ( tres pratique ) dans le but - entres autres - d'empecher l'acces au serveur lorsqu'un visiteur à downloadé plus d' un certain nombre de meg .
C'est tres pratique pour empecher un serveur d'être surchargé à cause d'aspirateur de site , et beaucoup plus fonctionnel qu'un quelconque script php ( car la c'est apache qui le gere directement ) ou autres astuces anti-aspirateur.

Maintenant j'ais besoin d'apache 2 pour plein de raison , et mod throttle ne fonctionne pas sur apache2 :(

Est ce que quelqu'un connais un remplacant ?

PS : Apres une recherche sur google , j'ais essayé mod cband , mais il est moins complet que mod throttle et il ne fait pas ce que je recherche ( voir plus haut )
 
WRInaute discret
Bonjour Popop56

Merci pour ta réponse , malheureusement j'ais installé et essayé mod bwshare et il ne permet pas de limiter un quota de bande passante / IP :(

Je trouve rien de concluant pour contrer les aspirateur >< , les truc basé sur user agent c'est bidon , les script PHP /MYSQL c'est de la resource occupé pour rien , etc ..

mod throttle est genial , malheureusement ca ne marche pas sous apache 2 .. je suis dégouté .
 
Discussions similaires
Haut