Mod ads pour phpbb3

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sim100, 19 Décembre 2010.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Je cherche, pour un forum phpbb3, un mod pour placer des pubs entre les groupes de forums en première page.

Est-ce que ça exist ?

Merci

2. FloBaoti
    FloBaoti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Vraiment besoin d'un "mod" ? Suffit d'éditer le template ...

Chargement...
Similar Threads - Mod ads phpbb3 Forum Date
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Configuration de mode de paiement AdSense (Côte d'Ivoire) AdSense 8 Mai 2018
Comment modifier la taille des pubs Google AdSense AdSense 29 Juillet 2010
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web Jeudi à 14:50
WordPress module WP pour encarts au clic. Monétisation d'un site web 23 Octobre 2019
WordPress Google et les dates de publication / modification Référencement Google 22 Octobre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro Administration d'un site Web 17 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice