Mod phpbb affichage derniers messages du forum [Résolu]

WRInaute discret
Bonjour,

Je pense qe c'est tout simple, mais je voudrais savoir comment cela s'appel pour que je puisse trouver le mod correspondant.
Ce que je veux c'est afficher les derniers messages du forum sur la page d'accueil de mon site.

Merci de votre aide :wink:
 
WRInaute discret
...

Je vais essayer et je vous tient au courant dans la journée, merci de votre aide.

Je viens d'installer le script conseiller par keroin et c'est exactement ce que je recherchais! Simple d'installation..modifiable sans difficultée...

Merci à tous
 
WRInaute impliqué
Mumuri a dit:
une autre méthode :
- installation d'un flux rss (qui se met en cache de préference)
- parsing du flux et affichage sur la page d'accueil
Où l'art d'alourdir un script pour rien :? :lol: Vu que tout se passe sur le même serveur, même site, pourquoi venir intercaler un flux RSS ?
 
WRInaute accro
Ben si 2 semaines après tu as envie de proposer un flux rss aux visiteurs, autant anticiper et faire d'une pierre deux coups ...

Ca dépend comment on voit la chose et si tu parses déjà des flux rss sur ton site ou non ;)
 
WRInaute passionné
y'a de fortes chances que la personne qui est fait le mod n'est pas inséré un systéme de cache pour ces requetes, résultat, un affichage, une requete à la base ... et c'est toi qui parle d'alourdissement.
 
Nouveau WRInaute
J'ai installé topicanywhere et ça m'affiche ceci :
Code:
Warning: include(./extension.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/samuel/sites/www.monsite.com/topics_anywhere.php on line 70

Une âme charitable pour m'aider svp? :oops:
 
Discussions similaires
Haut