Lofi mod d'ipb sur phpbb (Version allégée)

WRInaute accro
merci beaucoup

c'était pas exactemment ce que je cherchait mais le script me plait beaucoup et je vait tenter d'en faire quelque chose :D

malgrès tout si quelqu'un d'autre à une quelconque autre réponse à me donner à ma réponse je suis prenneur ;-)
 
WRInaute passionné
ouai pas mal mais c`est toujours un peu lourd.

la je suis en vacances, mais quand je rentrerais chez moi je me tenterais de faire le ''Lofi mod d'ipb'' pour phpbb, je vous tiendrais au courant puisque ca doit interesser pas mal de gens ici.
 
WRInaute impliqué
Un forum pointant sur la même base avec un template minimaliste (faut sortir la machette) devrait suffire...

Pour ma part sur un ipb, j'ai viré la version allégée car les pages normales semblent trés bien se faire référencer ! (il faut biensûr mettre l'option spider dans l'admin)
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
Ca permet en fait de générer un gigantesque duplicate content de tout le forum non ?

regarde par toi même ;-)


ça ne fera jamais du dupplicate

surtout que mon dupplicate affiche 50 posts / pages et affiche uniquemment les liens, le texte et les pseudo :)
 
WRInaute passionné
Je reprends ma question sous une autre forme :
quand on a déjà un forum intégralement indexé, ça ne sert qu'à positionner 2 fois plus de pages avec le même contenu. Repérable ou pas, c'est de la duplication de contenu.

C'est pas pour autant que je ne vais pas l'appliquer hein :p
 
WRInaute passionné
C'est une vraie question ??????

De 1 : indépendamment de ce qu'on appelle à tort "duplicate content" et qui fait référence à Google, c'est de la duplication de contenu, parce que c'est le même contenu, dupliqué (!!!)

De 2 : Par rapport à Google, il suffit de n'afficher que le texte des deux pages pour avoir un résultat identique ou presque...
 
WRInaute accro
en quelques sortes

les pages sont trop différentes pour que google les considère comme dupplicate à mon avis

d'autant plus que je ne fait pas de redirection javascript ou autre
 
Discussions similaires
Haut