WRI utiilise quel mod PHPBB pour les last messages du forum

WRInaute passionné
en page d'acceuil, on peut voir que le mod qui affiche les derniers message du forum son rewrité et integrer au code source de la page (pas de javascript)

qu'elle est ce mod pour le forum phpbb que wri utilise (en bas a gauche de la page d'acceuil) ?

merci
 
WRInaute impliqué
je pense que ca pourra t'aider voila moi aussi je l'ai adapter sur mon site ce lui qui dans mon profil sur la page d'accueil du site

www.hardmicro-fr.net/forum.rar

et pour appeler le script php tu te sert du javascript il me semble

du type <script language="javascript" src="forum.php"></script>

en tout cas avec moi sa marche très bien
 
WRInaute passionné
Pas de javascript dans le mien... Adapté de "show last topics on index" : je pense qu'avec ces mots-clefs + phpBB tu trouveras en 2 minutes sur google.
 
Nouveau WRInaute
Vous n'avez pas besoin de javascript et vous ne cherchez pas beaucoup...

Code:
$query = mysql_query("SELECT * from phpbb_topics ORDER BY topic_time DESC LIMIT 10");
while ($show = mysql_fetch_array($query)) {
echo "<a href=\"viewtopic.php?t=".$show['topic_id']."\">".$show['topic_title']."</a>";
}

et voila c fini...
 
WRInaute impliqué
TrustRank a dit:
Vous n'avez pas besoin de javascript et vous ne cherchez pas beaucoup...

Code:
$query = mysql_query("SELECT * from phpbb_topics ORDER BY topic_time DESC LIMIT 10");
while ($show = mysql_fetch_array($query)) {
echo "<a href="viewtopic.php?t=".$show['topic_id']."">".$show['topic_title']."</a>";
}

et voila c fini...

tu n'as pas non plus bien lu ce que j'ai posté avec le fichier rar et tout
 
WRInaute passionné
Dj_Apx ton scrip est rewrité en html ?

tu a un site ou on peu voir ?

sinon j'utilise aussi un script javascript mais gogole indexerais mieux le forum si c'est sur la apge d'acceuil en source dur.
 
Nouveau WRInaute
hardmicro a dit:
TrustRank a dit:
Vous n'avez pas besoin de javascript et vous ne cherchez pas beaucoup...

Code:
$query = mysql_query("SELECT * from phpbb_topics ORDER BY topic_time DESC LIMIT 10");
while ($show = mysql_fetch_array($query)) {
echo "<a href="viewtopic.php?t=".$show['topic_id']."">".$show['topic_title']."</a>";
}

et voila c fini...

tu n'as pas non plus bien lu ce que j'ai posté avec le fichier rar et tout

Si, mais " pour appeler le script php tu te sert du javascript il me semble"... Ca m'a fait frémir
 
WRInaute passionné
TrustRank on peu afficher aussi le nom du derneir posteur ?

car moi ça sera sur une page externe au forum.
 
WRInaute impliqué
Perso j'utilise un mod pour exporter le tout en RSS. Je l'ai juste modifié pour que ca prenne en compte l'url_rewriting à l'identique de celui que j'ai mis en place sur le forum.
Et ensuite sur ma page d'accueil j'affiche le flux RSS (avec un cache de 30mn, histoire de pas bouffer trop de ressources).
 
WRInaute passionné
Foxus a dit:
Dj_Apx ton scrip est rewrité en html ?

tu a un site ou on peu voir ?

sinon j'utilise aussi un script javascript mais gogole indexerais mieux le forum si c'est sur la apge d'acceuil en source dur.
Tu peux voir le mod "last topics on index" ici, j'ai effectué la réécriture des liens exactement comme sur les viewforum.php et ça marche :wink:
 
WRInaute discret
Foxus a dit:
netsba présente toi stp.

Ton site est dasn gogole news ?

Bizarre comme question :lol: :lol:

je suis un étudiant en hydraulique future ingénieur g 24 ans et j'habite en algerie :D

Sinon non site ne figure pas dans google news :cry:
le vendredi passé je lé proposer j'attend leur réponce :!:
 
Discussions similaires
Haut