Google Actu et Annuaire WRI ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Jackie2, 9 Septembre 2013.

1. Jackie2
    Jackie2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, est-il possible de présenter à Google actualités un annuaire ?
    Je demande cela car l'annuaire de wri est indexé dans Google actualités.
    Cela est-il une fleur de la part de Google ? Ou les fiches de l'annuaire WRI sont bien de l'actualité ?
    Exemple : https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=be&tbm=nws&authuser=0&q=Groupe+comparateur+assurance+sant%C3%A9+en+ligne&oq=Groupe+comparateur+assurance+sant%C3%A9+en+ligne&gs_l=news-cc.12..43j43i53.1142.1142.0.1883.1.1.0.0.0.0.72.72.1.1.0...0.0...1ac.2.vTB91imffUA
    Merci de m'éclairer sur le sujet
    Jackie

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    258
Chargement...
Similar Threads - Google Annuaire WRI Forum Date
Référencement google avec Annuaire Webrankinfo Référencement Google 30 Septembre 2018
Annuaire wordpress non référencé dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mars 2018
Google devient un Annuaire, pourquoi? Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Octobre 2015
Google se paye le domaine Annuaire.Paris ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Novembre 2014
Annuaires payants, googlement correct ? Débuter en référencement 25 Février 2014
Pourquoi Google puni les sites vendeurs de liens et pas les annuaires payants ? Débuter en référencement 2 Juin 2013
Annuaire Costaud - annuaire.costaud.net pénalisé par Google ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2013
Est-ce que l’adresse de l’annuaire est compatible avec Google Webmaster tools Administration d'un site Web 3 Mars 2012
Un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé! Annuaires et moteurs 11 Janvier 2012
L'annuaire Google est mort: RIP Google Directory Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juillet 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice