Annuaire référencement google sur myblox et google adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je me lance en ce moment dans la création d'un annuaire.
J'ai choisi myblox.com pour lancer mon annuaire de référencement-google, car l'interface d'administration me parait la plus aboutie.
J'aimerais savoir comment faire pour le booster, j'ai déjà ajouter les meta qui allaient bien pour etre positionné sur liens en dur, annuaire sans lien retour.

J'ai deux soucis à ce jour:
La sitemap pose problème : http://referencement-google.myblox.fr/sitemap.xml
Est il possible d'associer myblox.com et le programme google adsense

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci, et petit message à tous, c'est avec plaisir que j'ajouterai votre site si vous le souhaitez.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Les caractères accentués ne sont pas pris en compte avec Firefox, il faut tester la compatibilité de ton site sur tous les navigateurs :wink:
 
WRInaute occasionnel
Tu ferais mieux d'investir dans un ndd et un petit hébergement. Après, tu mets un script freeglobes ou arfoo dessus, tu customize un brin etça roule.

Là tu n'es pas "maitre" de ton site, myblox peut fermer du jour au lendemain ou tout simplement être en erreur pendant 3 semaines, ils n'ont aucune obligation envers toi.
De plus, les annuaires à la pelle en sous-domaine ont très mauvaise réputation, à raison je pense car tout le monde les utilise pour leur facilité, fait un annuaire, s'en occupe pendant 2 jours et le laisse tomber.

A part ça, bon courage à toi :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils..
Quelqu'un sait-il si on peut installer google adsense sur mon annuaire ?

Le moindre avis m'intéresse !

Soumettez nous votre site.
 
WRInaute passionné
Compte tenu de ma remarque précédente sur les caractères accentuées, je t'avoue que les catégories étant à peine lisibles, ne me donnent pas envie d'y inscrire mon site et je pense que je dois pas être le seul. :wink:
 
Discussions similaires
Haut