Nouveau WRInaute
J'ai crée un forum il y a 2 ans et je suis à la rue concernant les requêtes principales de mon terme. Mon PR est à 2.

J'en ai cherché la raison

En bouquinant un peu, je me suis rendu compte qu'il fallait mettre un texte dans ces liens internes pour monter dans les mots clés ciblés. Je me suis donc lancé

Voici le descriptif que je compte placarder dans les annuaires et chez les autres:

***** est un forum de cinéma ou l'on traite de l'actualité cinéma et des bons plans cinéma.

On y retrouve les nouvelles sorties cinéma et toute les nouveautés cinémas. Pour nous il est important d'avoir accès à un cinéma pas cher
Enfin, **** organise également des rencontres.Vous pourrez ainsi parler cinéma avec d'autres passionnés.

PS=Il faut imaginer qu'en souligné, ce soit des liens vers mon site avec du texte

J'ai 3 questions:

1/J'ai un peu peur d'avoir répété trop de fois le mot cinéma. Quant pensez-vous?
2/Puis je mettre tout le temps le même descriptif ou cela est t-il pénalisé par google?
3/Au bout de combien de temps google tient t-il compte d'un back link pour les positions?
 
WRInaute accro
Sur-optimisation : trop de fois le mot-clef principal, les formules-clefs, trop d'ancres identiques dans les liens externes, et probablement la même formule dans les titres des pages.
Résultat éclair garanti suivi par une belle pénalité probable
 
WRInaute accro
mets toi à la place de l'internaute : si ton interlocuteur te répète autant de fois le mot "cinéma" n'auras-tu pas l'impression d'être pris pour un déficient mental ?
hé bien la suroptimisation c'est cela :wink:
 
WRInaute accro
Change de description et de titre et continue ton inscription dans les annuaires, ainsi que la recherche de liens partenaires.

A plus.
 
WRInaute passionné
reglisse531 a dit:
J'ai 3 questions:

1/J'ai un peu peur d'avoir répété trop de fois le mot cinéma. Quant pensez-vous?
2/Puis je mettre tout le temps le même descriptif ou cela est t-il pénalisé par google?
3/Au bout de combien de temps google tient t-il compte d'un back link pour les positions?

1) non, tu n'a pas trop répété le mot cinéma, et c'est bien de changer un peu le mot qui l'accompagne, les ancres qui pointent vers ton site doivent contenir les mots clés essentiels, évidement.
2) tu peux mettre le même descriptif, mais c'est mauvais. Il vaut mieux un descriptif différent sur chaque annuaire sur lequel tu t'inscrit . C'est du boulot, donc, choisi tes annuaires.
3) je n'ai pas la réponse. Il me semble que chaque début de mois, il y a des changements, et je supposes que durant le mois, google parcoure les sites et les pages puis prend note des nouveaux liens. Mais certains annuaires, tel que le miens, ne sont visités qu'une fois tous les deux voir 3 mois pour certaines pages. Donc, patiente.
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
1) non, tu n'a pas trop répété le mot cinéma, et c'est bien de changer un peu le mot qui l'accompagne, les ancres qui pointent vers ton site doivent contenir les mots clés essentiels, évidement.

On écrit autant de fois le meme mot dans les livres sur 3 phrases ? Même dans les films X les dialogues sont plus variés
 
WRInaute passionné
Je crois qu'il parlait du texte (mots) qui sert d'ancre de baclink qui pointe vers son site et non pas de son contenu?
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Même dans les films X les dialogues sont plus variés

oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii!

ça c'est varié ! :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je crois qu'il parlait du texte (mots) qui sert d'ancre de baclink qui pointe vers son site et non pas de son contenu?

Oui je parlais de garder l'ancre des backlink (En gras dans ma description) et changer le texte à chaque fois

Sur optimisation ou pas? Vous avez pas l'air tous d'accord

Après moi le but c'est de monter mon positionnement, pas d'écrire un texte hyper interessant
 
WRInaute accro
reglisse531 a dit:
Après moi le but c'est de monter mon positionnement, pas d'écrire un texte hyper interessant
la suroptimisation ne fait pas fuir que l'internaute, il fait aussi, souvent, fuir les moteurs :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Change ta description a chaque fois ( et pas juste un mot !) et il n'y a pas que les annuaires :wink: par exemple les reseaux sociaux .
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
Je crois qu'il parlait du texte (mots) qui sert d'ancre de baclink qui pointe vers son site et non pas de son contenu?

je lis le texte qu'il a donné au début. C'est bourré de "cinéma". On dirait du Gordon Ramsey avec le F..k en moins :)
 
WRInaute accro
fandecine a dit:
finstreet a dit:
Même dans les films X les dialogues sont plus variés

oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii! oh! ooouiiii!

ça c'est varié ! :mrgreen:

ca sent le vécu, surtout ne pas louper les 5 premières minutes, après on comprend plus rien au film :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut