Bonjour,
Je suis en train de référencer mon site dans des annuaires. J'ai lu que la description de notre site doit-être différente d'un annuaire à l'autre. Par contre, je n'ai rien trouver concernant le titre qu'on donne à notre site quand on soumet notre site à un annuaire.
Appart que le texte ancre qui doit y trouver des mots clés populaires celon notre type de site. Est-ce que je peux toujours utiliser le même titre dans tous les annuaires où je référencerai mon site??
Est-ce bon ou pas bon?
Merci de votre aide!
Pascal

Je suis en train de référencer mon site dans des annuaires. J'ai lu que la description de notre site doit-être différente d'un annuaire à l'autre. Par contre, je n'ai rien trouver concernant le titre qu'on donne à notre site quand on soumet notre site à un annuaire.
Appart que le texte ancre qui doit y trouver des mots clés populaires celon notre type de site. Est-ce que je peux toujours utiliser le même titre dans tous les annuaires où je référencerai mon site??
Est-ce bon ou pas bon?
Merci de votre aide!
Pascal

Il n'y a rien de testé ou quoi que ce soit et pleins de sites s'en sortent très bien et même bien mieux que moi en laissant le choix
 Il n'y a rien de testé ou quoi que ce soit et pleins de sites s'en sortent très bien et même bien mieux que moi en laissant le choix  Je me dis juste que si Google devait se fâcher sur un site, qu'il le ferait plus vite lorsque l'optimisation en vue de modifier les résultats naturelle serait la première affectée... Et cetera.
 Je me dis juste que si Google devait se fâcher sur un site, qu'il le ferait plus vite lorsque l'optimisation en vue de modifier les résultats naturelle serait la première affectée... Et cetera.