Sélection de mots clés pertinents concernant un domaine

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par webilyas, 12 Février 2015.

1. webilyas
    webilyas WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai eu l'idée de créer un site d'annonces gratuites seulement avec échange.

Je voudrais choisir 3 mots clés maximum pour référencer mon site. Mais j'ai du mal à faire une bonne sélection.

Que conseillez vous ? et Quels mots clés proposez vous ?

en vous remerciant d'avance de votre aide.

J'ai analysé les mots clés à sélectionner pour mon site, voici la liste ci-dessous :

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Image me parait bien.

3. webilyas
    webilyas WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Désolé. image ok

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Mots-clés trop généralistes, sachant que vous avez indiqué : seulement avec échange.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Sélection mots clés Forum Date
[AdWords] Nouveautés : générateur de mots clés et de l'outil de sélection des emplacements AdWords 16 Novembre 2009
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Comment sélectionnez vous votre thème Wordpress? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2019
Choix et sélection des annuaires et backlinks ? Débuter en référencement 30 Décembre 2018
Migration = Problème d'url non sélectionné comme canonique Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Novembre 2018
L'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2018
URL envoyée pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2018
Selectionner ligne tableau a partir d'une liste déroulante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2017
"Le répertoire racine local n'existe pas, veuillez en sélectionner un autre..."" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice