Combien d'inscriptions annuaire pour un bon référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir, sur combien d'annuaire faut il s'inscrir pour avoir un referencement correct sur google?
Je sais qu'il n'y a pas vraiment de chiffre, mais si vous pourriez me donner un ordre d'idée (10/100/1000???)

Et quels sont les annuaires à privilégier

Merci beaucoup
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire

smp62 a dit:
Bonsoir, sur combien d'annuaire faut il s'inscrir pour avoir un referencement correct sur google?
Je sais qu'il n'y a pas vraiment de chiffre, mais si vous pourriez me donner un ordre d'idée (10/100/1000???)

Et quels sont les annuaires à privilégier

Merci beaucoup

Avec 2 annuaires tu pourrais être très très bien référencé pour la requête "groaplkx", et il t'en faudrait sans doute des milliers pour la requête "crédit".

Ca te va comme réponse :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire

Alaindeloin a dit:
Avec 2 annuaires tu pourrais être très très bien référencé pour la requête "groaplkx", et il t'en faudrait sans doute des milliers pour la requête "crédit".
pour crédit il faudra sûrement plus que des inscriptions dans des milliers d'annuaires car la plupart n'apporteront rien si tu n'as pas soigné ta soumission et si l'annuaire n'est pas lui même soigné.
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire

Dépend de la requête comme dit plus haut :) Mais pour ma part je me limite à la liste atypicom + quelques annuaires en créant des BLs autrement. Bien moins compliqué et chronovore à mon avis.
 
WRInaute accro
Re: Annuaire

Alaindeloin a dit:
Avec 2 annuaires tu pourrais être très très bien référencé pour la requête "groaplkx", et il t'en faudrait sans doute des milliers pour la requête "crédit".
Pas sûr :roll: Une requête comme "groaplkx" ne demande pas d'inscriptions dans les annuaires, juste que le site soit connu avec des liens internes corrects. Pour des requêtes genre crédit, Paris, ... La part annuaire est importante (les liens internes aussi en modifiant les textes des liens) mais il y a aussi une part de contenu et de niveau du site.

S'il suffisait de s'inscrire dans les annuaires pour être devant (la vieille technique), j'aurais déjà créer 300 annuaires avec mes copains plus quelques autres sites pour meubler. Le référencement est un tout :roll:
 
Nouveau WRInaute
Re: Annuaire

Merci pour vos reponse, j ai bien compris.
Je suis debutant et j'essais de comprendre un peut cette dur chose qu'est le referencement :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut