Faut-il espacer les inscriptions dans les annuaires ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par wishek3, 7 Janvier 2010.

1. wishek3
    wishek3 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Une question bête peut-être, faut-il espacer dans le temps les inscriptions dans les annuaires ? Google ne trouve-t-il pas suspect l'afflux soudain de liens vers un site quand celui ci à un nombre de liens quasiment fixe depuis longtemps ?

Merci !

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pas vraiment vital tant que ce sont quelques dizaines ou centaines d'inscriptions ... de toute façon ce sont les annuaires qui vont espacer les validations :mrgreen:

3. kanon90
    kanon90 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    si tu entres dans une stratégie d'inscription dans des annuaires, fais en 4 - 5 par jours, avec des descriptions bien différentes à chaque fois.

Choisis bien tes annuaires. Les "gros" annuaires généralistes, et les annuaires qui font parti de ta thématique. Pas la peine de s'inscrire dans d'autres annuaires moins connus.

Pour t'aider :
    http://www.labo.atypicom.fr/actualite-du-referencement/annuaires/le-cl ... 10501.html

4. Globe trotteuse
    Globe trotteuse WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Disons qu'il vaut mieux que tu ne sois pas pris d'une inscriptivite aigue sur les forums à une période donnée puis plus rien les autres mois. De toutes façons avec plus de 20 inscriptions par jour, soit tes mots clefs ont un nombre de synonymes super importants, soit tu as une capacité déconcertante à disserter sur le même sujet sans employer les mêmes mots...

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mince, c'est exactement la réponse que je voulais donner en lisant la question :mrgreen:

6. wishek3
    wishek3 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour vos réponses. Merci kanon90 pour ton lien très intéressant =)

7. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et il faut ajouter l'espacement du au passage du GoogleBot ...

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est jouable, l'autre matin j'ai tombé la liste atypicom en 1h30 et sans copié collé ni répétition, comme quoi ;)

9. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    "j'ai tombé"

Aïe ...

10. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    tombé la chemise,

a tombé a tombé

tombé la chemise :mrgreen:

11. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    La chemise, t'es fou, fait beaucoup trop froid...

12. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    ou tu demande à des rédacteurs en référencement de faire ton rédactionnel de description pour les annuaires de référencement à ta place moyennant finance!!!!! :mrgreen:

13. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    4
    Ce qu'il faut éviter, c'est d'avoir des liens à un rythme qui ne peut pas être naturel. Ça peut très bien sembler naturel que 20 annuaires publie ton lien le même jour, si c'est un nouveau site, t'aurais même une prime pour buzz à mon avis :)

14. Globe trotteuse
    Globe trotteuse WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    dsl fallait lire annuaire :roll:

Chargement...